rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CD installation caméra Panasonic NV-GS50

Posté par nicolletta, le dimanche 23 avril 2006 à 10:28:00
Bonjour,
j'ai perdu le cd installation de ma caméra Panasonic NV-GS50 et je ne peux donc plus la connecter sur mon pc. Je me suis rapprochée de panasonic france qui ne peut rien faire pour moi ! Si quelqu'un peut m'aider à me sortir de cette situation, j'ai des photos stocker dans cette caméra et je ne peux pas les extraire.
Merci à toutes les bonnes volontés
Configuration: windows xp
Répondre à nicolletta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pyton, le dimanche 23 avril 2006 à 11:07:36
salut,

regarde sur cette page traduite:
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww2.pa­nasonic.com%2Fwebapp%...

et clic sur "Camcorders "

je sais pas se que tu dois prendre; mais y en à bien un qui va marché.

si c'est pas le cas, retourne voir ton revenduer ou retrouve le cd d'installe.  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

2

permoda123, le dimanche 16 décembre 2007 à 19:18:49
bon soir .voila mon problem j'ai perdu mon cd de cam .malheuresment tous ce qui ecrit sur sa boite c'est qu'lle est usb digital pc camera definition 100k/300k/350/480k pixels (800*600) .COMOS chip type: ColorCOMOS image sensor.hi-resolving power: 800*600. Video format:24-bit RGB
Répondre à permoda123

3

hakim45, le jeudi 20 mars 2008 à 21:06:26
Bonjour,
j'ai perdu le cd installation de ma caméra Panasonic NV-GS50 et je ne peux donc plus la connecter sur mon pc. Je me suis rapprochée de panasonic france qui ne peut rien faire pour moi ! Si quelqu'un peut m'aider à me sortir de cette situation, j'ai des photos stocker dans cette caméra et je ne peux pas les extraire.
Merci à toutes les bonnes volontés
Répondre à hakim45

4

quikdav, le samedi 7 juin 2008 à 22:41:11
Salut

J'ai le même camescope et le CD qui va avec !!! que veux tu exactement

Merci
Répondre à quikdav
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « CD installation caméra Panasonic NV GS50 »