|
|
|
|
Posté par
nicolletta, le dimanche 23 avril 2006 à 10:28:00Configuration: windows xp
salut,
regarde sur cette page traduite: http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww2.panasonic.com%2Fwebapp%... et clic sur "Camcorders " je sais pas se que tu dois prendre; mais y en à bien un qui va marché. si c'est pas le cas, retourne voir ton revenduer ou retrouve le cd d'installe. je ne suis que bénévol! mais je fait de mon mieux @Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@ |
bon soir .voila mon problem j'ai perdu mon cd de cam .malheuresment tous ce qui ecrit sur sa boite c'est qu'lle est usb digital pc camera definition 100k/300k/350/480k pixels (800*600) .COMOS chip type: ColorCOMOS image sensor.hi-resolving power: 800*600. Video format:24-bit RGB |
Bonjour,
j'ai perdu le cd installation de ma caméra Panasonic NV-GS50 et je ne peux donc plus la connecter sur mon pc. Je me suis rapprochée de panasonic france qui ne peut rien faire pour moi ! Si quelqu'un peut m'aider à me sortir de cette situation, j'ai des photos stocker dans cette caméra et je ne peux pas les extraire. Merci à toutes les bonnes volontés
|
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 22/11 16h58 | [Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati | X-Window |
| 04/01 13h34 | Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10. | Carte graphique |
| 02/06 11h09 | Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi) | Linux |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 04/07 18h12 | Pilote camera panasonic nv-gs15 | 1 |
| 10/06 22h03 | Cable pour camera panasonic nvex3eg | 0 |
| 05/06 15h22 | Pilotes/drivers Camera Panasonic NV-GS27EF | 3 |
| 12/05 12h33 | Caméra panasonic NV-GS27E | 4 |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Panasonic NV-GS500 | Catégorie: Caméscope numérique | 899.00 € Foto Köster FR |
![]() | Panasonic NV-GS50 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Panasonic NVSV120 | Catégorie: Magnétoscope VHS | |
![]() | Panasonic NVHV61EB | Catégorie: Magnétoscope VHS |