CD installation caméra Panasonic NV-GS50

Fermé
nicolletta - 23 avril 2006 à 10:28
 locojoau - 18 avril 2011 à 09:01
Bonjour,
j'ai perdu le cd installation de ma caméra Panasonic NV-GS50 et je ne peux donc plus la connecter sur mon pc. Je me suis rapprochée de panasonic france qui ne peut rien faire pour moi ! Si quelqu'un peut m'aider à me sortir de cette situation, j'ai des photos stocker dans cette caméra et je ne peux pas les extraire.
Merci à toutes les bonnes volontés

7 réponses

Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
23 avril 2006 à 11:07
salut,

regarde sur cette page traduite:
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww2.panasonic.com%2Fwebapp%...

et clic sur "Camcorders "


je sais pas se que tu dois prendre; mais y en à bien un qui va marché.

si c'est pas le cas, retourne voir ton revenduer ou retrouve le cd d'installe.
0
bon soir .voila mon problem j'ai perdu mon cd de cam .malheuresment tous ce qui ecrit sur sa boite c'est qu'lle est usb digital pc camera definition 100k/300k/350/480k pixels (800*600) .COMOS chip type: ColorCOMOS image sensor.hi-resolving power: 800*600. Video format:24-bit RGB
0
Bonjour,
j'ai perdu le cd installation de ma caméra Panasonic NV-GS50 et je ne peux donc plus la connecter sur mon pc. Je me suis rapprochée de panasonic france qui ne peut rien faire pour moi ! Si quelqu'un peut m'aider à me sortir de cette situation, j'ai des photos stocker dans cette caméra et je ne peux pas les extraire.
Merci à toutes les bonnes volontés
0
Salut

J'ai le même camescope et le CD qui va avec !!! que veux tu exactement

Merci
0
salut je pourrais te faire un gravure et te l envoyer par la poste si cela te dis.
0
bebas > satanas
10 févr. 2009 à 11:44
bonjour

je suis interressé ,mais je suis sur wista,est ce que c'est posible?
merci de ta réponse
0
lutine > satanas
3 mars 2009 à 17:59
cher satanas

j'ai une camera panasonic nv-gs230 et le cd d'installation a disparu ...
Cela serait il possible d'obtenir une copie ?

Tu me rendrais un super service

Merci d'avance
0
diego57 > quikdav
28 mars 2009 à 14:50
salut
jai lu ton mess qui disait que tu serai prêt à faire 1 copie de ton cd d'installation de la cam panasonic gs50 je suis également trés intéressé par ton offre cela me rendrai 1 énorme service si tu pouvais me le faire aussi.merci d'avance
Diego
0
Bonjour nicolletta,

j'ai le même problème que toi. Je viens de tel panasonic qui m'a donné le n° de 2 vendeurs de pièces détachées avec qui ils travaillent. Y'en a un qui a le CD d'installation pour CAMESCOPE panasonic NVGS50 mais c'est cher je trouve!!! 36 € frais de port inclus !

As-tu trouvé une solution de ton coté?. L'idéal serait que quelqu'un qui l'a déja puisse me le graver et puis je lui payerai les frais de port voire un petit peu plus.

Julie du 12
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, à priori j' ai toujours mon CD d'installation de ma caméra Panasonic NV-GS250 il faut que je le cherche et voir si je peux faire une copie.
Mais je ne vois pas trop votre problème en principe avec n'importe quel logiciel vous pouvez récuperer les photos et les videos si vous avez les cables correspondants. (galerie photos windows, picasa, pinacle etc...)
enfin je fais des recherches pour le CD et vous tiens au courant.
0
Bonjour,
Deux solutions :
1° connexion USB il faut aller chercher le driver sur le net (attention update sur xp pas plus loin)
2° la plus simple connecter en firewire, là pas besoin de driver tout est direct y compris pour windows 7, le camescope est reconnue automatiquement.
0
meme probleme avec panasonic NV-EX3 :pas de CD et aucun pilote pour vista...
par contre je pense avoir une solution pour recupérer mes images..je vais brancher mon camescope sur un lecteur DVD enregistreur, graver des DVD et ensuite les reintegrer dans mon pc pour faire le montage...il faut juste que je trouve un lecteur/graveur DVD de salon....mais il y a quelques années (avant qu mon lesteur DVD/gaveur ne lache )j'avais reussi la manip et graver un DVD de cette façon.
bonne chance
0