Rechercher : dans
Par :

Dans Incredimail impossible d'ouvrir un lien

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 17:18:34 PECTO15, le 8 avr 2006 à 20:41:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les lens dans INCREDIMAIL , qu'il s'agisse d'adresses ou de photos !
Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « Dans Incredimail impossible d'ouvrir un lien » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird VoirSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...

1

aranjuez31, le 9 avr 2006 à 01:15:04

Bsr
as-tu utilisé l assistant de réparation d incredimail ?? "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer

Répondre à aranjuez31

2

PECTO15, le 9 avr 2006 à 07:12:05

Bonjour,
N'étant pas un pro en informatique, où puis-je trouver l'assistant de réparation d'incredimail ?Je n'ai rien trouvé dans ?

Répondre à PECTO15

3

aranjuez31, le 9 avr 2006 à 14:25:55
  • +1

Hello
déma + panoconfig + ajout/suppr+ clic incredimail

tu auras 3 choix
dont un "réparer" "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer

Répondre à aranjuez31

4

PECTO15, le 9 avr 2006 à 15:45:27

Re impossible de réparer car on ne me propose que le choix modifier/supprimer et lorsque je clique : 1 seule possibilité, la désinstallation.

Répondre à PECTO15

5

aranjuez31, le 9 avr 2006 à 15:51:01

Pas normal
je viens de vérifier
ce qui est marqué est :
1/ réparer
2/ màj
3/ désinstaller

as-tu vraiment fais clic sur "modifier/supprimer" ? "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer

Répondre à aranjuez31

6

PECTO15, le 9 avr 2006 à 16:47:15

Dans ajout / suppression de programmes il y a 2 colonnes sur la droite modifier et supprimmer ; seuls 2 programmes n'ont pas la possibilité de faire une modif seule il s'agit d'incredimail et Hjackthis ; les imprimantes aussi ; dans ce cas ne serait-il pas préférable de changer de messagerie ?

Répondre à PECTO15

7

aranjuez31, le 9 avr 2006 à 16:58:24

Re
ai périodiquement des blems avec Incredimail et je répare comme décrit

je ne comprends guére que ton ordi n affiche pas la même chose

à ta place je désinstallerais pour le remettre et ainsi avoir la derniére version à jour d'IM "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer

Répondre à aranjuez31

8

donatela, le 13 jui 2007 à 20:49:14

Bonsoir j'ai le même problème y a-t-il une solution?

Répondre à donatela

9

Cyril, le 19 aoû 2007 à 02:28:35

La solution se trouve ici
http://www.incrediworld.com/...

J'ai eu le même problème, j'ai testé et utilisé le fichier de réparation

Ca marche

Répondre à Cyril

10

aurélie, le 30 aoû 2007 à 00:13:35

Il suffit d aller dans le menu aide de incredimail et le tour est joué ,je l'ai fais en 5 minutes et mes liens incredimail sont reactivé...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à aurélie

11

leochris, le 3 nov 2007 à 06:42:54

Bonjour, j'ai exactement le même Pb, et quand je vais dans la rubrique d'aide de incredimail, rien ne se passe

aidé moi

Répondre à leochris

12

franchar, le 2 mar 2008 à 20:53:52
  • +6

Simple de chez simple, avant de bidouiller essayer par regarder si internet explorer est votre navigateur par defaut

outils/options internet/programmes
dans la page qui s'affiche, "VERIFIER au Démarrage si internet explorer est le navigateur par defaut est coché

Répondre à franchar

13

francismimi, le 4 avr 2008 à 08:40:29

Voila une reponse claire et precise qui apu me permettre de resoudre ce probleme

merci a toi

Répondre à francismimi

14

renpho68, le 18 nov 2008 à 22:58:32

Merci pour cette solution. . . çà marche à merveille, je suis hyper content.
Je passais sur ce forum tout à fait par hasard
encore merci et bonne continuation
René

Répondre à renpho68

15

danrigs, le 16 jan 2009 à 22:28:19

Merci pour tout j'avais le même probleme et dans outil/option d'internet/programme je n'était pas par défaut. Merci encore super les mecs de la toile

Répondre à danrigs

16

lola, le 29 jan 2009 à 17:41:15

Merci à toi, j'avais un problème pour ouvrir les liens sur incrédimail et grâce à toi problème résolu.

ce site est super bien.

Répondre à lola

17

Babette, le 2 fév 2009 à 21:09:29
  • +1

Merci beaucoup pour la solution...
Cela fait 2 jours que je me bats avec Incredimail pour rétablir les liens.
SUPER cela fonctionne !!!!

Répondre à Babette

18

camillou24, le 25 mar 2009 à 21:57:40

Merci beaucoup personne ne trouvait la solution mille merci

Répondre à camillou24

19

france, le 22 avr 2009 à 16:46:30
  • +1

Merci, merci & merci !!! J'ai réussi à retrouver la paix avec mon Incredimail...

Répondre à france

21

sergelsx, le 27 avr 2009 à 18:23:19

Le problème est que j'ai mozilla firefox en moteur de recherche et que sur exploreur j'ai la version 7 et je ne sais pas où et comment on rétablit la fonction outil, outil n'apparaît en haut.

PS; d'habitude çà marche avec mozilla, et là rien à faire.

Répondre à sergelsx

22

jbjc, le 29 avr 2009 à 05:05:19

Bonjour
je suis allée dans "outils" sur incredimail mais dans options je n'ai pas "options internet" j'ai une boite à plusieurs onglets : general, messages, confirmation, sécurité, langues etc.... mais aucune question sur l'option internet dans aucun onglet ?????

Répondre à jbjc

23

rouky, le 11 jun 2009 à 12:28:42

Dans incredi mail je ne peu pas ouvrir le lien je suis aller dans option comme vous dite mais je ne voie pas verifier demarage si internet explorer est le navigateur principal par defaut je ne suis pas un pro d internet
merci pour votre réponse

Répondre à rouky

24

Chantal, le 29 jun 2009 à 23:51:59

WOW, merci pour l'info donné à quelqu'un d'autre; elle m'a grandement aidé. MERCI

Répondre à Chantal

25

rouanee, le 20 sep 2009 à 00:51:33

Pour être clair c'est clair et en plus ça marche un grand merci !!!

Répondre à rouanee

26

nicole, le 1 déc 2009 à 17:18:34

Merci super pour la solution

Répondre à nicole

20

sergelsx, le 27 avr 2009 à 17:59:44

Sa ne marche pas je vien de le faire deux fois par comtre sa me change les ouvretures de mes pages de connection

Répondre à sergelsx
Collection CommentÇaMarche.net