naruto-94777Messages postés17 août 2005Date d'inscription19 avril 2012Dernière intervention
30 oct. 2007 à 02:46
Salut ,
Si vous ne recevez pas de mail de confirmation c'est peut etre qu'il est considéré comme indésirable .
Pour cela , ( pour les detenteur d'email hotmail)
allez dans votre boite de reception , dans le menu a gauche il y a un lien courrier indesirable , cliquez dessus , puis vous verrez des mails , selectionner celui ou l'objet ou l'adresse appartient a skyblog.com et ouvrez le . ( et autoriser le pour voir le lien etc..)
quan je veux m'inscrire a sky je remplie le numero 1 avec le code et tous, mais je n'arrive pas a aller dans le numeros 2 ni 3.
j'ai essayer plusieur fois je ne comprend pas.
merci
koukou à tous,
alors g un soucis, je voudré créée un blog mé je n'y arrive pas , est ce que vs pouvez m'expliké comment fr sachant ke g un compte skyrock mé ke kan je m'identifi sur skyblog et ke je fé "ok" ca me revien à la page d'accueil "skyblog" ss aucun changmt.
merci à ts ceux ki me répondron
luis170395339Messages postés17 janvier 2007Date d'inscription
13 mai 2007 à 18:05
le lien est bloqué par votre messagerie, sur lignez ce lien est faîtes clic droit dessus choisissez copiez ouvrez votre navigateur faîtes clic droit sur la barre d'adresse et choisissez coller.
j'ai un probléme on me dit de confirmer mon inscription de mon skyblog il me dise de copier l'adresse s'il n'y a pas de liens j'ai copié l'adresse mes sa ne marche pas aidez moi s'il vous plaie
- rendez vous sur la page http://skyrock.com - cliquez sur " Créer mon skyblog "
- Remplisser le formulaire ( nom, prénom, pseudo, mot de passe... N'OUBLIEZ PAS DE VERIFIER QUE VOTRE ADRESSE E-MAIL EST BIEN VALIDE !
-Et cliquez sur confirmer
- Vous allez recevoir un e-mail de confirmation, cliquez sur le lien ( si ça ne marche pas copier/coller les dans la barre d'adresse )
- Et le tour est jouer !
Salut j'ai créé un skyblog mais je ne recois pas le mail de confirmation.
Dans le cas ou j'aurai donné la mauvaise adresse, pourrai-je me réinscrire en utilisant le meme pseudo, meme adresse etc ?
mika903743Messages postés20 août 2007Date d'inscription20 octobre 2011Dernière intervention
26 août 2007 à 20:07
vous etes tromper a adresse inscription pour confirme ou alors quelqun vous a tous pirate votre compte?
j'ai un amie la meme chose elle ont pirate sa messagerie msn en plus comment il font les bete de chien lol si vous ecouter aller vous mettre le doigt dans le ...?Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
bonjour atous jé cré un skyblog il mon envoyé un mess il me di de cliké sur le lien suivan pour confirmer mon inscription il na pa de lien donc il me dise de cliké sur ladress http...
jésai de cliké mé on pe pa svp aidé moi
Oui moi ossi g le mème prolème que toi mai moi g ne recoi pa le lien et ils me disent de copier et de coller l adresse en bas de la page dans le navigateur web mai g c po c koi !!!! Cmt g pourai recevoir le lien ??,
Ce document intitulé « comment créer un skyblog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
n'est plus bon.
http://www.skyrock.com/compte/register.php?site=skyblog&lang=fr_FX
l'a remplacé.
apres il faut que tu choisis un mot de passse