Cherche logiciel de fax

Fermé
fazo84 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 3 mai 2011 à 00:26
fazo84 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 5 mai 2011 à 15:42
Bonjour,
Je voudrai lancer une campagne de rappel par fax. Je dispose de mes fichiers de contacts clients. J'ai 50 envois à faire par jour et je dispose d'une ligne téléphonique. Je cherche un logiciel qui me permettra de faire ses envois en passant par la ligne téléphonique. Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19509 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 6 069
3 mai 2011 à 08:01
Pour peu que l'option ai ete activee lors de l'installation de l'OS, un service d'envoi de telecopie est integree a Windows. (Si ce n'est pas le cas, il est toujours possible de le faire via les options du panneau de configuration : composants de Windows XP ou Vista)

L'utilisation du service se fait soit via la fenetre des imprimantes pour XP, soit via le programme "telecopie et numerisation Windows" dans le menu "Demarrer/Tous les programmes" de Vista.

Il est possible de faire des envois multiples, par l'utilisation d'un repertoire (aucune idee si il y a une liaison avec Outlook vu que j'utilise pas Outlook !)

Cela suppose bien sur d'avoir un modem FAX de connecte sur l'ordi ou d'utiliser un service FAX en reseau.

D'autres softs sont plus "ergonomiques".. Celui d'Olitec livre avec leurs modems est tres bien (a part un petit probleme dans l'ordonnancement des fax apres le 1000e)

Les bons soft de fax sont ceux qui savent gerer les listes, collationner les erreurs et relancer l'envoi 1 ou 2 fois max en cas d'occupation.

Suivant les modems, ont a de plus en plus de probleme de pages fax incompletes avec les lignes VoIP
0
fazo84 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
5 mai 2011 à 15:42
Merci pour votre réponse et votre aide
0