Fichier photosnapviewer perdu

Fermé
sanjuba Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 19 avril 2006 à 13:35
 Renato - 18 juil. 2006 à 15:28
quand je veux ouvrir une photo qui est dans un fichier, le message suivant s'affiche:
impossible de trouver photosnapviewer.exe
Je fais quoi ?
A voir également:

2 réponses

spiritspy Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 7
19 avril 2006 à 18:10
Je crois que ce post à été fait en double avec le Forum Windows ...
Clique droit sur ton image, ensuite "ouvrir avec ..." et choisis le programme qui te permettra de visualiser ton image, un logiciel simple comme Paint est d'origine dans Windows.
S'il ne trouve pas PhotoSnapViewer, c'est surement qu'il a été supprimé de ton PC.
0
C´est la meme chose à moi, quand je vais ouvrir un archive photo, selon le spiritspy, il faut cliquer droit sur l´image et ensuite ouvrir avec... un autre programme qui permettra de visualiser l´image. Mais, il n´est pas possible parce que au moment qu´on clique droit sur l´archive, il donne une message: le windows n´a pu pas trouver le photosnapviewer.exe. Ce programme est nécessaire pour ouvrir les archives ImageJPEG"

Qu´est-ce qu´on peut faire?

Reinstaller le programme, où on peut trouver ce programme, il y a un webiste?
0