Logiciel pour cyber café

Fermé
mehdi_ger2004 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 19 avril 2006 à 11:48
 adel - 25 août 2010 à 11:38
bonjour;
svp veuillez m aidez ou je peut télécharger le logiciel ou je peut l installé dans mon cyber pour me permettre de voire les autres ordinateur à partir de mon serveur merci beaucoup de votre attention !
A voir également:

10 réponses

orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
19 avril 2006 à 19:34
salut medhi dit moi deja quelle pilotes tu voudrais installer cartes son ou graphique ou reseau ????????????????????????????
et pour quelle ordinateur 98 ou xp
0
salut;
merci de votre attention ; je cherche pour la carte graphique ( xp ) et merci encore de votre réponce.
0
mehdi_ger2004 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
28 avril 2006 à 13:11
bonjour
merci pour votre attention je cherche ( xp ) por la carte graphique et la méme chose pour la carte song et merci encore pour votre réponce.
0
Bonjour,

voici un tres bon logiciel créé par mehDiZsoft
son nom c'est LTCDA Pro (Le Temps C'est De l'Argent) :
http://mehdizsoft.free.fr/fr/softs.php

il est payant (11€/poste) mais vaut le coup d'oeuil (je l'ai utilisé durant mes années de cyber :)

Bonne continuation !
mamadou
0
tu te dimerde pour l'avoir le cyber tu la alors tu n'a qu'a acheter un et je te conseille 1 qui est cyberlogic qui coute 5200Da , le vendeur est (logikysf@yahoo.fr)
0
hassen belounis
3 sept. 2007 à 20:17
je cherche un logiciel pout gree mon syber cafe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai besoin d'un logiciel de gestion de cyber cafe pour 10 poste
0
bonjour ! essaie de télécharger Cyberlux Fusion, il peux te prendre en charge jusqu'a 10 ordis.
bonne continuation
0
Bjr,

il y a un site: www.logitheque.com

Tu trouvera des logiciels graduit ou non pour le cybercafe.

Bonne chance!!!
0
je cherche un logiciel qui me permet mon cyber de 20 poste et comment l'installé
0
Bonjour!

Je connais un super ligiciel qui permet de visionner et controler des ordinateurs, il s'appele Net Support School et on peut le trouver sur le site de Query Informatique http://www.query-informatique.com/solutions-micro/netsupport_school/accueil.htm
avec ce logiciel tu peux visionner de multiples écrans en réseau sur ton propre poste. ainsi tu peux controler les sites visiter, limiter les acces à certains d'entre eux, envoyer ou récupérer des données etc..
c idéal pour ton activité mais c aussi tres indiqué pour les écoles: je suis prof dans un collège et j'utilise net support school pour donner mes cours en salle informatique. je peux voir les écrans de chaque éléves sur mon ordi, suivre leur travail et les aider directement depuis mon poste. c'est vraiment tres pratique et eux semblent ravis par cette méthode de travail!!

voila j'espere t'avoir aidé! à bientot!

sof !
0
zidan05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
22 avril 2009 à 23:31
easy cafe original s.v.p
0
utiliser radmin c'est la meilleur logiciel contacter moi sur msn abdelkebir_adel@hotmail.com
0