Posez votre question Signaler

Problème webcam image rose et bleue

Moupiix - Dernière réponse le 27 oct. 2011 à 01:38
Bonjour à tous.
Voila, je vous explique mon problème.
J'ai acqueris il y a peu un nouvel ordinateur portable, un packard bell easy note, avec webcam intégrée.
Jusque là, aucun problème.
Seulement depuis peu, lorsque je démarre une conversation vidéo sous windows live messenger, l'image est en rose fluo et bleue, aussi bien "mon" image que celle de mon interlocuteur !
J'ai tout d'abbord cru a un mauvais réglage, je suis donc aller vérifier, et lorsque je démarre "Vidéo web camera", les couleurs sont les bonnes ...
En sachant que je ne suis pas très calée en informatique, que puis je faire ?
Car c'est franchement assez génant.
Merci beaucoup
Lire la suite 

Problème webcam image rose et bleue »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,

http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment puis-je faire s'il vous plait ? c'est vraiment très agaçant
Moupiix - 11 juin 2011 à 20:23
J'avais désinstaller msn, et ré-installer par la suite, ça ne me le faisait plus, puis c'est encore revenu =S
Charline - 26 juil. 2011 à 18:34
Moi j'ai un Toshiba, mais j'ai également le même problème que vous ... Quand je redémarre l'ordinateur ça re-fonctionne puis ça redevient rose et bleu ! ..
gab - 27 oct. 2011 à 01:38
même chose pour mon portable...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème webcam image rose et bleue » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?