y'a personne qui sait? |
|
tu peut soit le downgrader en utilisnat la faille de gta ou bien en la mettre a jour vers la version 2.71 puis rien de plus simple pour la
mettre en 1.5 puis si tu veut en 3.02 oe A puis de la a 3.02 oe B qui te permettre de jouer a tes bon vieux jeux psone sur ta psp !!!
|
|
commen téléchargé la version 3.02 svp merci |
il y apersonne qui peut me dire stp |
il yaurais un moyen de changer la versios de sa psp de 3.52 a 2.00 |
pour aller en 2.00 ? ca servirai a rien |
Bonjour,
je voulais changer la version 3.02 en 2.00... merci aider moi svp |
ca sert a quoi de retourner en 2.00 ? |
pour cracké ma psp...;-) |
c'est pas en 2.00 qui faut aller ^^ met en 1.5 alors tu as une version 3.02 ?
alors 3 solution s'offre a toi : 1/ passer en 3.03 pour downgrader avec gta liberty city stories version 1 2/ passer en 3.50 pour downgrader avec lumines 3/ trouver une psp fat en 1.5 ou en custom firmware pour pouvoir creer une pandora battery et une memory stick magique |
ok...mes je c est pas kelle est la version d mon jeu lberty... |
prends le cd et cherche le numero de serie dessus si c'ets ecrit : ULES-00151# c'est la bonne version sinon si il y a un 2 aprés le # c'est la mauvaise |
j'acheter une psp slim e lite version 3.6 et je voudrais la mettre en version 1.6 ou 2.3 , pour mettre des jeux telecharger dessus
je ne sais pas si on pourrat m'aider maiis merci d'avance |
1.6 existe pas
2.3 jamais entendu parler en tout cest en 1.5 quil faut aller |
lut tlm est ce que kelkun peut m expliker pourkoi kan une achete une version 3.2 sur psp il est impossible de mettre des jeux alors que la version 1.5 elle prend tout ????
et 2eme question y a t il kelkun qui peux m expliker comment passer de la version de base 3.2 d une psp a la 1.50 comment faireet ou trouver le programme par la suite je demanderais comment mettre des jeux desus lol merci d avance |
ouai
mais maintenant je voudrais passer en 1.50 mais je sais pas comment faire |
salut tt le monde est kil ya kelkun ki pourrais maider a passerde 2.6 a 1.5 avec ma psp
|
coment faire craker ma psp 2.6 |
tu li plus haut on vient de te repondre |
| 14/04 21h35 | comment craquer une psp version 2.60 | Logiciels/Pilotes | 14/04 21h37 | 1 |
| 23/03 11h16 | Windows Movie maker version 2.6 pour XP ? | Logiciels/Pilotes | 12/06 12h23 | 5 |
| 20/01 19h33 | comment retourné en version 3.60?PSP | Jeux vidéos | 04/04 19h37 | 2 |
| 10/03 15h50 | Jeux téléchargés sur psp version 3.60 | Jeux vidéos | 07/04 02h17 | 2 |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |