Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire accent

thésy, le lundi 17 avril 2006 à 16:34:37
bonjour à tous
je viens d'acheter un portable ACER et je ne sais pas bien me servir du clavier.
Impossible de faire un accent circonflexe.
J'ai cherché sur google et rien trouvé.
Pouvez vous m'indiquer comment se servir bien de ce clavier?
Je suis habituée à un clavier multimédia et c'est totalement différent.
merci d'avance
Répondre à thésy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le lundi 17 avril 2006 à 16:45:35
Bonjour,

Pour faire un ê, tu tapes sur la touche ^ à côté du p, puis sur la touche e
Pour la rangée de touches du haut, le 5 par exemple :
Simple frappe = (
Majuscule + frappe = 5
AltGr + frappe = [

Si tu as d'autres problèmes, prècises-les.

Bye.
Répondre à jmp59

2

lily, le mardi 23 octobre 2007 à 18:00:51
Bonjour,
merci pour le conseil mais c tu comment on fait pour faire les petites vagues qui se trouve sur la touche 2 en haut du clavier
Répondre à lily

3

toptitbal, le mardi 23 octobre 2007 à 18:02:37
Bonjour
cela : ~ ?
Alt Gr en même temps que la touche 2
Répondre à toptitbal

4

Berna65, le mardi 23 octobre 2007 à 18:45:02
Bonsoir,
Allez, c'est la page culture : la "petite vague" s'appelle une tilde. Elle sert surtout en Espagnol pour faire le son "gn".
Espagne, en Espagnol se dit et s'écrit : "España".
Cordialement.
Répondre à Berna65

5

jmp59, le mardi 23 octobre 2007 à 20:58:07
Bonjour,

Pour continuer la page culture, c'est UN tilde, pas une. lol

;-))
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

6

rima8885, le mercredi 12 décembre 2007 à 17:43:41
hey les mecs salut! tout d'abord tu a raison jmp59: c'est bien un tilde et non pas une tilde!! deuxièmement, tu es trop con de demander ca c'est sur le clavier :f basouxxxxxxx :p xd
Répondre à rima8885

7

mady, le samedi 19 avril 2008 à 17:48:58
et pour le clavier numérique , pour les chiffres et le point au dessus de suppr, étoile , le + et la touche Entr, et le - et fin en dessous du 1, avant je m'en servais pas bessoin de mettre majuscule, mais là je ne peux plus, QUE FAIRE ,?
Répondre à mady

Résultats pour comment faire accent

Supprimer les accents avec PHP Pour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8063-supprimer-les-accents-avec-php
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux Dans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça... www.commentcamarche.net/faq/sujet-188-utiliser-des-accents-et-autres-caracteres-speciaux
Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels Google ne tient pas compte de la casse des caractères. Donc que vous utilisiez des majuscules, des minuscules ou les 2 mélangées vous obtiendrez les mêmes résultats. Google ne tient pas compte des accents, cédilles, tildes espagnols… Ainsi, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-798-google-minuscules-majuscules-accents-pluriels

MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accentsSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12435-macos-x-itunes-7-7-problemes-d-accents
Clavier portable et caractères espagnolsLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10863-clavier-portable-et-caracteres-espagnols

Accents sur Majuscules? (Résolu)Qui saurait me dire comment mettre des accents sur les majuscules? ça doit être tout con, mais quand on sait pas, on cherche! www.commentcamarche.net/forum/affich-1242520-accents-sur-majuscules
Faire les accents sur clavier qwerty (Résolu)Bonjour, J'ai un clavier qwerty qui m'empeche de taper les accents en francais. Works est nul parce que les "ctrl +" ne fonctionnent pas et l'insertion de caracteres speciaux est tres mal faite. Je n'ai pas non plus le dictionnaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778873-faire-les-accents-sur-clavier-qwerty
[utf8] probleme accent mysql (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme d'accent ... j'ai une base de donnée mysql avec : Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Interclassement pour la connection MySQL: utf8_general_ci dans laquelle il y'a une table avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3261825-utf8-probleme-accent-mysql

Télécharger CDCheckRécupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection et de récupération des fichiers endommagés en mettant l'accent sur la détection d'erreur. CDCheck peut être utilisé sur tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055279-cdcheck

Le chiffre du jour : 62% des mots-clés recherchés sur Google France ne sont pas accentués(Paris - Relaxnews) - La majorité des internautes français ne tiennent pas compte des accents lorsqu'ils effectuent des recherches sur un moteur. D'après l'outil de mesure d'audience SeeLog, 62% des requêtes lancées sur Google France ne sont pas... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-62-des-mots-cles-recherches-sur-google-france-ne-sont-pas-accentues-3749282-actualite.php3

Les caractères spéciauxCodage des caractères spéciaux Les normes HTML demandent de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Pourtant, les navigateurs actuels reconnaissent les caractères accentués,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3
Codage Base64Le codage Base64 Le principe du codage Base 64 consiste à utiliser des caractères US-ASCII (caractères non accentués) pour coder tout type de données codé sur 8 bits. Les protocoles de courrier électronique ont en effet été prévus à l'origine... www.commentcamarche.net/contents/base/base64.php3
ASP - Implantation du codeInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspcode.php3