Problème drivers ATI 'mom implementation'

Fermé
Félix - 28 avril 2011 à 17:33
 lauri - 21 juin 2012 à 15:59
Bonsoir

J'ai beau avoir cherché sur les forums, plein de personnes ont le même problème mais aucunes des solutions ne fonctionnent

Je vous explique. J'ai récemment mis mon ordi sous Vista et j'ai donc du installer les pilotes de ma carte graphique ATI radeon X1950 adapté à vista
tout allait bien la définition était parfaite. Je n'avais pas l'image étiré a cause du 16/9.

Seulement j'ai laissé mon ordi pendant les vacances et il se trouve que ma famille s'en est servi et à mon retour, tout avait changé

1er problème
Lorsque je démarrais l'ordi, la barre de chargement de vista s'affichait sauf que dès qu'il avait démarré, plus d'image, l'écran m'affichant "aucun signal" comme si la carte graphique était coupée.
Sur ce je redemarre en Mode sans échec et je vais mettre a jour le pilote de la carte graphique via le gestionnaire de périphériques.
Par chance ca a marché, sauf que la vient mon Second probmème

J'ai bien mon image mais elle est étirée à cause du 16/9 et je sens bien que toutes les performances de la carte graphique ne sont pas là. Je veux donc réinstaller les pilotes ATI. je telecharge sur le site le Catalyst Software Suite. Je l'installe, je reboot et la me vient ce message
"Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM Implementation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable."

et il est clair que les drivers n'aient pas fait effet car je reste avec la mauvaise qualité d'image et une définition inadaptée à mon écran

J'aimerai savoir si vous aviez des idées à me proposer
Merci
A voir également:

6 réponses

je galère aussi.
un truc a fonctionné à un moment: désactiver l'option écriture rapide dans catalyst
sinon g aussi trouvé un conseil sur un forum: désintaller framework, puis les pilotes ati
puis tout réinstaller. je suis en train de tester
1
Flogger Messages postés 1615 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 234
29 avril 2011 à 17:40
Salut
Essaye avec une version plus ancienne du pilote, datant de l'époque de ta 1950.
0
Jvai voir si je peux les dl sur le site ATI
0
Le problème persiste
0
Up please
0
Personne ?? S'il vous plaaiiiiiiit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up
0
j'ai exactement le meme probleme, UP !
0