Quels sont les critères de nom Facebook ?

Résolu/Fermé
Lnacool Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 28 avril 2011 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2011 à 19:33
Salut :)
J'essaie de changer de nom sur Facebook, d'en mettre un un peu plus fun :P mais ça ne marche pas et on ne m'explique pas pourquoi, il y a juste marqué : "Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique." dans un encadré rouge :$
Sauriez-vous quels-sont les critères de changement de nom sur Facebook ????? Ca m'aiderait bcp.
Merci :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 16:21
Il ne faut pas mettre de symbole dans ton nom Facebook ! Symboles type ? ; ? ; ? ; etc...
2
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 16:22
Peut-être pas de caractère spéciaux ? genre Ð,ø ?
j'en sais rien du tout ...
2
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 16:54
Quand je dis symbole, les caractères spéciaux y sont compris. Donc si tu mets des caractères spéciaux/symboles, Facebook refusera. (Malheureusement ...)

Désolée les symboles ne se sont pas affichés.
0
Lnacool Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 6
28 avril 2011 à 21:30
Oui, ça je savais, pck je m'en étais rendue compte, mais par exemple je sais aussi qu'il ne tolère pas les mots anglais, ou les noms avec des mAjUsCuLes pArToUt ou encore ceux avec des leettrees doouubléees pleein dee fooois. Mais là, dans le nom que je voudrais mettre, il n'y a rien de tout ça. Je comprends pas o_O?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 11:50
Là c'est étrange. Dernière solution : As-tu déjà changé beaucoup de fois ton nom Facebook ? Car le nombre de changements est limité...
0
Lnacool Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 6
5 juin 2011 à 23:27
Oui, en fait c'était ça (désolée, j'arrive un peu tard :$)
Le nombre de changement de nom facebook autorisé est 3, maximum. Si on a atteint ce nombre, on peut choisir soit de garder son nom actuel, soit d'en choisir un parmis ceux qu'on a déjà eu. C'est ce que j'ai fait. Mais bon, je ne connais toujours pas les critères, même si la question ne se pose plus pour moi...
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 19:33
Moi aussi j'arrive en retard :$
N'oublie pas de marquer le sujet comme résolu !
0