Notifications de soirées "Facebook" !

Fermé
misterninelives Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 28 avril 2011 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2011 à 11:52
Bonjour,

et merci par avance de votre (vos) réponse"s"

voila, mon pbm est très simple: je voudrai savoir comment faire pour désactiver, afin de ne plus avoir quasi tout le temps, ces p....n de notifications de soirées !!

j'ai bien essayé d'aller dans leur "notification settings" puis dans la partie "event" et j'ai décoché la case: Invites you to an event, mais rien y fait et je continue a recevoir une bonne 30taine de notifications par jours!!

merci de m'aider et de m'indiquer la marche a suivre.....

Salutations, J.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 16:27
Moi aussi il m'est déjà arrivé cela, j'ai même posté un sujet sur CCM pour ça..... Donc pour faire court, il faut faire une autre adresse mail pour tout les messages Facebook.
1
misterninelives Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 17:00
Merci de ta réponse c'est gentil !
...mais comment créer une autre adresse mail qui serai associé a mon compte, ou je dois aller pour cela... et surtout le truc c'est que je ne veux pas, si possible, que ttes mes notifications ailles sur cette nvl adresse car j'en ai qui m'intéresses (les notifications de mes proches par exemple).
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 17:25
Mais de rien !
Donc tu fais une adresse mail tout à fait normale, si je puis dire, puis après tu vas dans Compte> Paramètres du compte> Et tu modifie l'adresse électronique ! C'est simple ;-)

N'hésites pas si tu as encore besoins d'aide !
0
misterninelives Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 21:44
ok merci pour tout !
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 11:52
De rien ! (N'oublies pas de marquer le sujet comme résolu.)
0