Ecran acer aspire 3690 qui devient sombre !

Fermé
Colane - 27 avril 2011 à 21:01
 Colane - 28 avril 2011 à 16:46
Bonjour,
L'un de vous a t'il depuis trouvé la raison de cette panne d'écran, j'ai aussi un aspire 3690, l'écran était noir suite a une chute, j'ai changé l'inverter, depuis il s'allume normalement et devient sombre au bout de 2 minutes.
Plus longtemps je le laisse dans le noir , plus longtemps il tient éclairé!! J'appuie fn + f6 , il s'éclaire 1 ou 2 minutes ou 1ou 2 secondes, c'est très fatiguant,,,, j'ai restaurer l'ordi aux paramètres d'usine, tout fonctionne impec sauf , cet écran qui plonge dans le noir sans arrêt. J'(ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là. Merci de me faire part de vos solutions
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il me semble que sur de nombreux portable il y a un fonctionnalité pour ajuster la luminosité de l'écran. Je n'ai pas de pc acer donc je ne peut pas te dire si c'est le cas sur le tien. Sur mon asus je pouvais régler cela en appuyant sur Fn et sur l'une des touche fX (X=un chiffre)
Tu peut aussi regarder au niveau des paramètre d'alimentation. En effet il est possible de regler la luminosité pour augmenter l'autonomie.
Par exemple sur mon pc lorsque je choisissais le mode permettant la plus longue autonomie j'avais également une baisse de luminosité.
Je ne sais pas si de telles modes de fonctionnement existe sur les pc acer mais je pense que ton probleme pourrait être dut à cela
0
Bonjour, merci de prendre la peine de répondre, malheureusement les options que tu proposes ont déjà été testées sans succès.
Ce qui est encore plus bizarre c'est que pour le sortir du noir "j'appuie sur le petit clapet" qui sert normalement a le mettre en veille lorqu'on ferme le capot. Pourquoi, une fonction inversée ?? maintenant l(inverter que j'ai acheté est compatible mais pas identique à celui d'origine, réf différente.. Cela se pourrait il que ce soit à cause de ça, j'aimerai en étre sure avant d'en racheter un autre.. Merci à ceux qui apparemment on connu ce problème dans le passé de me renseigner. Je compte sur vous!
0