rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer le type d'un fichier

Posté par abdeloihab, le vendredi 14 avril 2006 à 21:49:13
bonsoir
j'ai un fichier de type Bloc note, comment je peux le rendre de type html??
merci et bonne soirée
Répondre à abdeloihab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le vendredi 14 avril 2006 à 23:47:46
Bonjour,

Tu lui donnes une xtension *.htm
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

mamers, le samedi 15 avril 2006 à 09:24:20
plus sérieusement, enregistre le fichier texte avec l'extension .rtf, ouvre le avec Word et dans le menu fichier enregistrer en tant que page Web.
Je n'ai pas essayé avec Office, mais ça doit le faire.
Bonne chance.
Répondre à mamers

3

soup, le jeudi 1 novembre 2007 à 15:46:21
comment faire si un fichier est html et qu'on veut le rendre -> " <gras>Windows Movie Maker Projects (*.MSWMM) " ? Merci de répondre rapidement Svp , le plus vite possible serai le mieu Encore Merci beaucoup vous me rendez service si vous repondez ! </gras>
Répondre à soup
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FileUtilsCM    1.7.3FileUtilsCM - Pour améliorer les fonctionnalités de Finder, rien de plus simple, utilisez FileUtilsCM ! FileUtilsCM est un lot de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Comment changer le type d'un fichier »