rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut-on aspirer un site commençant en ftp ?

Posté par Fred, le vendredi 14 avril 2006 à 21:28:14
Bonjour,
voila ma question est dans le titre. En fait c'est un site regroupant des sujets de concours et leurs corrigés que je voudrais pouvoir consulter sur mon ordi portable où je n'ai pas le net. Mais voila je n'arrive pas à l'aspirer.
Répondre à Fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ohm-WorK, le samedi 15 avril 2006 à 11:22:32
Salut

Si l'adresse commence par ftp, tu dois pouvoir te connecter à cette adresse avec un client FTP (fileZilla par exemple), et la tu pourra télécharger tes fichiers !

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

2

AITsoft, le lundi 3 septembre 2007 à 21:31:46
pour moi Filezilla est un bon outil pour aspirer ce genre de url qui commence par Ftp://......
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à AITsoft

3

Jerem, le vendredi 22 février 2008 à 20:44:10
C 'est quoi le nom du site ? on passe peut etre le meme concours qui sait ?
Répondre à Jerem
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTTrack 3.42-2HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Leech FTP  Version 1.3 françaisLeech FTP - Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « Peut on aspirer un site commençant en ftp ? »