Messages de Facebook ! Important....!! /!\

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Tweety0026 le 24/04/2011 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2011 à 17:13
Bonjour,

Je suis inscrite sur Facebook, et j'ai un problème concernant les messages électroniques de la part de ceci... Quand je m'étais inscrite dessus, j'avais mis mon ancienne adresse mail. Maintenant, comme cette adresse est piratée, j'ai changé l'adresse mail pour les notifications de Facebook, et donc quand j'ai des notifications, ou bien des invitations, j'ai pleins de courriers dans ma boite mail...donc je me suis "désabonnée" des courriers électroniques de Facebook, et ça continue toujours.. je n'arrête pas de faire ça!! Il n'y a pas moyens d'arrêter, même si je paramètre Facebook, rebelotte... Donc je me fais souvent avoir, car quand je vois que j'ai un mail, je pense toujours que c'est un courrier important... et non, FACEBOOK !!

Si vous pouvez m'aider.. ce serait bien gentil !!

Merci !



J'aime aider les gens. J'aimerais qu'ils m'aident d'avantage quand j'en ai besoins...

1 réponse

T'as été dans compte>notifications et ensuite est ce que t'as tout décoché???
0
Ah non DSL on peut pas!!
Regardes ce qu'il y a écrit tout en bas en petit et en gris (sur la page que je t'ai dit sur mon 1er message)...
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 19:54
oui mais bon... avant ça ne le faisait pas sur l'ancienne adresse!! donc moi je me retrouve avec 30 messages... suupeeer...
0
J'avoue c'est énervant mais que faire ??? Peut être une page Fb?? mais ça marchera pas!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 10:44
Une page FB pour que Facebook bug moins??? hmm ça j'en sais rien.. je suis nulle pour attirer des personnes sur une page !! enfin bon..tant pis, je vais faire avec.. ou bien, "sortie de secours", je créer autre adresse msn puis tout les message iront là... je sens que c'est ça que je vais faire car...grrr...!!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 10:48
Bon, ça y est, j'ai faite une autre adresse comme ça... je ne verrai plus ces messages!
Merci beaucoup de ton aide !!
0