Karaoké (van basco) / Matériel Nécessaire

Fermé
schoff - 24 avril 2011 à 11:48
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 3 mai 2011 à 19:47
Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel van basco karaoké qui marche très bien sur mon pc et j'ai comme ambition de vouloir pouvoir chanter avec un micro, qui serait relié sur mon pc et avec un son qui sortirait par des baffles externes, tout en lisant toujours le karakoé sur mon pc, sans brancher de projecteur pour lire sur un mur par exemple.

Avant de me lancer dans un quelconque achat.. J'aimerais bien savoir comment m'y prendre, le matériel qui m'est nécessaire, et comment faire par après.
Je suis pas un grand chanteur, c'est plus pour dire de se faire des soirées entre amis et donc je n'ai pas besoin d'un micro ultra performant mais juste de quoi s'amuser tout en n'ayant pas une trop mauvaise qualité quand même..

J'ai déjà vu chez certaines personnes, qu'avec un micro et pour faire sortir le son en externe, il faut passer par des tables de mixage ou quelque chose du genre... donc voilà, si quelqu'un est au courant.. Merci :)

Bien à vous et bon dimanche !

Arnaud
A voir également:

2 réponses

shinin220 Messages postés 503 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 81
24 avril 2011 à 13:40
ben tu prend un microphone et c'est tout , si ca se met ta meme un micro incorporé ca depends le modele d'ordi
si tu prend une table de mixage ok mais c'est pour les grands ;)
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
3 mai 2011 à 19:47
bonjour

tu as avancé, acheté qq chose, ou tu cherches toujours des réponses?
0