Montre qui arrete le temps

foo - 23 avril 2011 à 08:30
 Neol - 30 oct. 2016 à 00:35
Bonjour,

Alors il y a plusieurs années , j'ai vus une bande annonce d'un film ou un jeune garçon avait eu pour son anniversaire une montre , mais pas une banale montre , une montre qui pouvais arreter le temps , je crois que ses camarades lui avais offerte à l'école.
Je n'es pas plus d'information sur le film à part qu'il étais en bande annonce sur le film E.T
J'aimerais vraiment le retrouver , merci de me répondre.

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 11:22
Tiens sa me fait penser à un episode des Simpson..
8
Oui je l'ai vu aussi! je connais pas le titre, vraiment désolé, je le cherche aussi, et ce garçon allait avec une jeune fille, et ensemble ils combattaient je ne sais plus quels associations
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125 > Julie
Modifié par Kronikl le 28/05/2011 à 15:14
L'épisode des simpsons ne parodie t-il pas plutôt un épisode de la quatrième dimension où un type reçoit un chrono avec lequel il s'amuse un temps et qu'il fini par casser. Tout le monde reste figé sauf lui. Et il se retrouve bien embêté :p

Épisode 4 : Une curieuse montre

Résumé : Thomas Patrick McNulty est un homme qui ennuie tout le monde par ses incessants bavardages. Un jour, il reçoit un chronomètre qui permet d'arrêter le temps et décide de s'en servir, mais l'appareil finit par se briser et il se retrouve à vivre dans un monde où il est le seul à avoir échappé au gel du temps.
1