Comment savoir bien danser le hip hop ??

fan2pr_tj - 21 avril 2011 à 14:41
Wendy64 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 22 avril 2011 à 22:50
Salut j'ai 12 ans & je suis une grande fan de hip hop.
& je voudrais savoir très bien le danser
mais je ni arrive pas malgré mes efforts
SVP aidez-moi !!

1 réponse

Wendy64 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 4
22 avril 2011 à 22:50
Salut,

Si ta famille en a les moyens financiers, tu peux demander à tes parents de t'inscrire à des cours de Hip-Hop, il y'en a dans toutes les villes et tu peux être sûr de savoir le danser si tu prends des cours régulièrement.

Si tu es plutôt dans le genre à ne pas aimer les activités en groupe avec d'autres jeunes de ton âge et que tu ne te sentirais pas à l'aise de danser au milieu d'eux, tu peux toujours essayer l'apprentissage de la danse par internet.
De nombreuses personnes t'expliquent bien certains mouvements de la danse, des figures,...

La plupart sont en anglais, je te conseille de les chercher en français tu y comprendras beaucoup mieux..

Si tu as une passion, surtout ne la lâche pas, continue à fond quoi qu'il arrive et ne baisse jamais les bras, tu seras fière si plus tard tu atteinds ton but de danser le Hip-Hop.

Vas-y à fond et bouge ton corps ! Peace
0