Azureus encore et toujours!!

Fermé
alexof Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 11 avril 2006 à 20:01
mmann's Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 6 juil. 2007 à 20:33
Bonjour,

Sans faire dans l'original, je suis un de plus à ramer avec azureus, en fait non car il fonctionne correctement, quand je télécharge, l'indicateur est au vert (d'ailleurs merci à ceux qui répondent sur ce site car c grâce à eux que j'ai réussi à le rendre vert).

Mais mes téléchargements ne dépassent pas 15k alors ça m'énerve un peu, quand je vois ce qu'on peut atteindre....

C'est peut être ma connexion qui me donne ce résultat, j'ai que du 1M, avec une livebox, alors si vous pouvez me donner quelques infos, cool!!

Egalement, le fait d télécharger plusieurs fichiers en même temps peut-il en être la cause de la vitesse?

D'avance merci!! A bientôt!!
A voir également:

2 réponses

fatboy1salim Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
11 avril 2006 à 22:16
Bonjour!
je suis moi aussi un fervant utilisateur d'Azureus...j'ai une connexion de 256K et ça télecharge pourtant à 20Ko/s ... Es-tu sûr d'avoir bien indiqué ta connexion à Azureus lors du premier démarrage? Ou bien, essaie de rechercher plus de sources...pour cela, clique droit sur le fichier à télecharger => afficher les détails => et tout en bas des détails, ya un truc du genre, rafraîchir manuellement... ou alors (que d'hypothèses!...)
c'est qu'il n'y a aucune sources (seeders) et que des "télechargeur" (leechers)...
0
mmann's Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
6 juil. 2007 à 20:33
Bonsoir
Voila, j'ai installé azureus et je ne sais pas du tout comment on s'en sert si quelqu'un peu m'aider?
MERCI
0