Attention a meetic

Fermé
val74540 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 21 avril 2011 à 09:46
 val74540 - 21 avril 2011 à 21:48
j'ai inscris un ami sur meetic pendant 1 mois . il voulait essayer . meetic m'a prélever 34.9 le 1 er mois et a continuer a me prélever le mois suivant 34.9 . je les ai appeler ( numéro vert )(pas en France) je leur ai expliquer et demander pourquoi il continuait a me prélever alors que je me suis abonner pour 1 mois . elle m'a dit que c'était normal et que tant que la personne inscrite ne les appelait pas pour se désabonner il continuait a prélever 34.9 par mois . je lui ai demander ou cela était marqué elle a changer de conversation en me disant qu'il fallait insister qu'il allait rencontrer quelqu'un . j'ai tout annuler et jamais je ne conseillerais a quelqu'un ce site . beaucoup de femme de pays étrangers essaient de vous contacter . faites attention .

1 réponse

Faumax Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 7
21 avril 2011 à 13:17
Coucou,
Merci de nous prévenir ! C'est sur que je ferais désormais plus attention avec les sites de rencontre. Ce n'est quand même pas croyable qu'une chose pareille puisse arriver ! Il faut que le client leur téléphone et leur dire d'annuler l'abonnement, et ce, même si tu t'es inscrit pour un mois !
Bonne journée quand même et à bientôt !
1
de rien on est la pour s'aider a bientôt
0