Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Impression] Comment forcer une impression?

Nicolas, le lundi 10 avril 2006 à 00:10:18
Bonjour!

J'ai un petit probleme avec mon imprimante bien qu'il soit logique.
En fait elle me dit que je n'ai plus d'encre, à cause d'une puce intégrée sur les cartouches. Mais je vois tres bien qu'il en reste suffisament pour une page!

Bref j'aurais donc voulu savoir si il existait des manoeuvres possibles pour forcer une impression dans un tel cas ou des logiciels qui le permettrait.

J'ai d'abord chercher sur google "forcer impression", j'ai pas trouver de réponses pertinantes, j'ai fait à peu pres la même chose ici pour aucun resultat.

Donc en dernier recours je m'addresse à vous les pros. ^^

Je dois ajouter que mon imprimante est un Epson stylus 64 "photo edition" et là le voyant "plus d'encre" est rouge et ne clignote plus. :)

Merci d'avance à ceux qui pourront me faire avancer dans ce petit probleme.

Ps: Je ne suis pas radin mais je suis un étudiant sans sous et je n'ai pas envie de débourser 30€ pour 5 cartouches dans l'immediat. :D
Configuration: Windows 98SE, PIII 533mhz, 320Mo ram, firefox1.5.
Un vieux PC...
Répondre à Nicolas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 10 avril 2006 à 00:27:07
Salut !
Quand y'a plus d'encre, ben y'en a plus !
Demande à un de tes potes !
Et puis, dans un établissement scolaire, il y a du matériel informatique !
Tu peux très bien l'utiliser. *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Nicolas, le lundi 10 avril 2006 à 00:32:41
Hum je vois...*sourit*.

Le probleme c'est que je vais pas à la fac avant mercredi et que c'etait pour imprimer un ti CV pour l'envoyer demain. (ok je m'y prend à l'avance...^^)

Des potes dans mon coin pommé c'est rare en réalité, mais j'irais tenté demain en effet j'y ai pas pensé, je prefere souvent de débrouiller seul.

Au pire je ferais une quete et j'irais acheter une cartouche!

Bon bin merci alors.

Ps: Pas mal la signature. :)
Répondre à Nicolas

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
3x, le lundi 10 avril 2006 à 00:47:24
Merci.
Un CV c'est important, il vaut mieux qu'il soit bien net !
Bon courage dans tes démarches...
*** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
Répondre à 3x

4

Nicolas, le lundi 10 avril 2006 à 00:53:29
Oh oui ne t'inquietes pas pour le CV, il est nickel et puis c'est juste pour un job cet été, histoire de pouvoir me payer des cartouches d'encre l'année prochaine.

En bref c'est un cercle vicieux!

J'ai pas de cartouches-->J'ai pas de job-->J'ai pas de cartouches.

Mdr.

Au pire j'irais voir le maire pour imprimer ma page tient! Apres tout...

Allez salut. ;)
Répondre à Nicolas

5

Untel, le vendredi 9 mai 2008 à 17:36:29
Vive les réponses pertinentes ... Je suis exactement dans son cas, pas envie de m'arracher un oeil pour nourrir ces jolies petites fesses de vendeurs capitalistes de cartouches d'outre-mer ...

Merci pour ta réponse intelligente 3x.
Répondre à Untel

Résultats pour [Impression] Comment forcer une impression?

Suppression imprimante impossible (Résolu) Hello world, J'ai un petit problème. J'ai installé une imprimante HP1022n sur mon réseau depuis mon serveur. Une suppression de document à echouer à l'intérieure de celle-ci : le document est aujourd'hui en état "Suppression -... www.commentcamarche.net/forum/affich-2619274-suppression-imprimante-impossible
Pb imprimante epson cd d'installation macosx (Résolu) achat imprimante epson dx5050 impossible installer le cd le fichier pilote d'impression bloque, reste 12 éléments et rien n'avance j'ai forcé à quitter autre achat? et quel achat? quelles solutions? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2841151-pb-imprimante-epson-cd-d-installation-macosx
EPSON STYLUS PHOTO 1200 (Résolu) Bonjour, Voici les pannes observées : Le chariot des cartouches de mon imprimante se bloque en cours d'impression, le moteur continue a fonctionner du coup, la courroie d'entrainement force sur la roue crantée. Le chariot est complétement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4022890-epson-stylus-photo-1200

Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions

Mise en place cartouches MP 610 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une Canon MP 610 et je voulais insérer les cartouches : rien à faire ! J'ai réussi après bien des difficultés à insérer 4 cartouches sur 5. Je ne pensais pas qu'il fallait forcer ! J'ai l'impression... www.commentcamarche.net/forum/affich-8765674-mise-en-place-cartouches-mp-610
Mauvais paramétre connu compte utilisateur (Résolu)Bonjour, j'en ai une bien bonne, imprudent, et à force de rechercher des astuces parfois on se retrouve avec une panne à force de tripatouillez les paramètres de windows n'importe comment.... Cause : Donc j'ai été clic droit sur poste... www.commentcamarche.net/forum/affich-7928398-mauvais-parametre-connu-compte-utilisateur
Problèmes avec la carte graphique (Résolu)Salut! j'ai la possibilité de remplacer une cg nVidia ge force fx5500 par une ati redeon 9600 pro (on ma dit qu'elle été mieux). Alors je l'ai fait mais j'ai comme l'impression qu'elle est pas compatible avec vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-4592594-problemes-avec-la-carte-graphique

Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315

Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2Développeur:Konami JPN (KCEJ),Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB:Everyone 6+,Genre :Stratégie,Other Names:Yu-Gi-Oh! Tag Force 2,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/yu-gi-oh-gx-tag-force-2-990855-fiche-technique
Pursuit Force: Extreme JusticeOther Names:Pursuit Force 2: Extreme Justice,Genre :Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Développeur:BigBig Studios / SCEE,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/pursuit-force-extreme-justice-890374-fiche-technique

Le chiffre du jour : "Star Wars : Le pouvoir de la force" écoulé à 1,5 million de copies(Paris - Relax news) - Star Wars : Le pouvoir de la force, le dernier jeu vidéo issu de la franchise cinématographique de George Lucas, s'est vendu à 1,5 million d'exemplaires à travers le monde en une semaine, toutes plate-formes confondues, annonce... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ecoule-a-1-5-million-de-copies-5847411-actualite.php3

L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3