Une sacoche Lacoste : Vraie ou fausse ??

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 avril 2011 à 12:01
 nairolF74 - 18 avril 2011 à 11:48
Bonjour, je viens recemment de faire l'acquisition d'une belle sacoche lacoste et je voudrais savoir s'il s'agit d'une vraie ou d'une fausse :/

Je la decris : sacoche noire, logo lacoste en bas a droite (certains bouts de fils s'enlevent, est-ce normal ?) cousu qui donne l'impression d'etre "posé". Sur la face avant, une poche exterieure retenue au "corps" de la sacoche par un bouton (on pousse) sur lequel est gravé lacoste deux fois. Sur la face arriere, une poche simple non retenue au corps de la sacoche. Au niveau de la bandouliere, elle est noire bordee de blanc-gris. Les bases des bandoulieres (sur les cotés de la sacoche) sont retenues au corps par un "anneau" identique a celui de la face de devant, sans le bouton (lacoste egalement gravé deux fois). Ce qui relie les bases des bandoulieres a la bandouliere elle meme est un anneau rectangulaire aux bords arrondis sur lesquels est grave une silhouette de crocodile (aucun detail juste la silhouette car l'espace est minuscule). Sur la fermeture éclair est gravé le crocodile en respectant tous les détails du vrai logo lacoste (on voit toutes les ecailles, la queue est tres legerement recourbee vers le haut, etc parfaitement conforme au logo lacoste qu'on peut trouver dans google image. L'interieur est beige lisse en synthetique. L'etiquette me turlupine quant a elle : au dessus il y a marqué LACOSTE en dessous d'un crocodile plus ou moins (plutot dans le plus) bien conforme a celui qu'on trouve dans google img. Mais en dessous, une etiquette simple, sur laquelle est marqué :
Exterior : Nylon
No interior
Made in China
D'un coté et de l'autre les memes inscriptions mais en français.. J'espere avoir été le plus précis possible. Je peux prendre des photos si besoin est.. Merci beaucoup d'une prochaine reponse, cela m'aiderait :/
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 11:31
Merci de votre réponse ca m'a bien aidé heureusement qu'on appelle ca un forum parce que avec toute les réponse que j'ai reçu on n'y croirait pas...je croyais etre dans une communauté, mais non.
27