rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renommer des fichiers MP3

Posté par *Lauriane*, le samedi 8 avril 2006 à 14:05:47
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'adresses à vous afin de savoir si quelqu'un connait, à tout hasard, un logiciel gratuit à télécharger, pour renommer mes fichiers MP3 ?

Merci par avance.

Lauriane.
Répondre à *Lauriane*  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le samedi 8 avril 2006 à 14:56:42
Bonjour,
c'est à dire, renommer ?
L'explorateur Windows le fait très bien ! L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

*Lauriane*, le samedi 8 avril 2006 à 19:58:13
Renommer comme le fait le logiciel KMP3 que j'avais avant, cependant je ne trouve plus le bon et à chaque recherche je tombe "audiograil".

Un logiciel où la recherche des titres se fait via le web et cela renomme automatiquement les chansons.
Répondre à *Lauriane*

3

Yoan, le samedi 8 avril 2006 à 20:00:57
Kmp3 ? Tu es sous Linux ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « Renommer des fichiers MP3 »