Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[itunes]-Reconvertion AAC >> MP3

robs67, le vendredi 7 avril 2006 à 18:14:07
Bonsoir!!

Voila j'est un petit probleme!

Afin de mettre de la musique sur un CD j'est graver la musique que j'est bien sur convertit en format AAC du fait que j'utilise un ipod.
Une foi gravé je veu ecouter la musique sur un poste et o surprise cela ne marche pas! ouille
et donc je voudrais savoir sil existe un moyen de refaire passer toute ma musique en MP3 pour que je puisse l'ecouter sur un poste

merci!!
Alsace mon bô pays
Répondre à robs67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 robs67, le vendredi 7 avril 2006 à 18:26:02
enfait jes trouver!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2166202-fichier-­m4b-sur-lecteur-mp3

hihi

dsl du derangement Alsace mon bô pays
Répondre à robs67

Résultats pour [itunes] Reconvertion AAC >> MP3

Itunes (Résolu) Bonjour, j'ai ma musique sur itunes (format AAC) et j'aimerai mettre des morceaux en mp3 sur un baladeur, est-ce possible. www.commentcamarche.net/forum/affich-3986649-itunes
Télécharger Any Audio Converter Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055838-any-audio-converter
Apple iPod Classic 120 Go Silver USB 2.0,Capacité : 122 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,AAC,MP3 VBR,WAV,AIFF,Audible,Apple Lossless,H.264 video,AAC-LC,MPEG4,M4V,MOV,JPEG,BMP,GIF,TIFF,PSD (Mac only),... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-120-go-silver-1152327-fiche-technique

Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3

Conversion .aac -> .mp3 (Résolu)bonjour j'ai des music en aac je voudrais les retranscire en mp3 connersez vous un logiciel qui pourrai le faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2000974-conversion-aac-mp3
Conversion AAC en MP3 ou Wave (Résolu)Bonjour, J'ai streamer qqs morceaux de jazz récemment, mais ils sont en format AAC. Or je voudrais les poser sur un CD, donc les convertir en Wave ou à défaut en mp3. Qui peut me dire comment faire, sachant que j'ai déjà fait le tour du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556803-conversion-aac-en-mp3-ou-wave
Conversion AAC en MP3 ou Wave (Résolu)Bonjour, J'ai streamer quelques morceaux de jazz par Winamp et j'ai ces morceaux en format AAC. Je veux les mettre sur CD et voudrait donc les convertir en Wave ou à la rigueur en mp3...mais c'est là que les ennuis commencent !... www.commentcamarche.net/forum/affich-2554906-conversion-aac-en-mp3-ou-wave

Télécharger ManiacToolsFree M4a to MP3 Converter est un utilitaire gratuite de conversion de fichier audio. Il intègre une interface intuitive. Il supporte les formats de fichier : M4A, AAC, MP3, WAV et permet de convertir les fichiers M4A et AAC en MP3 ou WAV.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056686-maniactools
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter

Apple iPod Nano 4 Go Purple (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,AAC,MP3 VBR,WAV,AIFF,Audible,Apple Lossless,H.264 video,AAC-LC,MPEG4,M4V,MOV,JPEG,BMP,GIF,TIFF,PSD (Mac only),... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-purple-4th-generation-1155614-fiche-technique
Apple iPod Nano 4 Go Blue (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:AAC,MP3,VBR,AIFF,WAV,JPEG,BMP,GIF,PNG,TIFF,PSD,Écran,Type d'écran:Blue-White LED Backlight,Couleur:Blue,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-blue-2nd-generation-733328-fiche-technique
Apple iPod Touch 8 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Formats de lecture:MP3,AAC,MP3 VBR,WAV,AIFF,Audible,Apple Lossless,H.264 video,AAC... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-8-go-black-2nd-generation-1152307-fiche-technique

AAC (m4a)Présentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par... www.commentcamarche.net/contents/audio/aac-m4a.php3