Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[itunes]-Reconvertion AAC >> MP3

robs67, le vendredi 7 avril 2006 à 18:14:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir!!

Voila j'est un petit probleme!

Afin de mettre de la musique sur un CD j'est graver la musique que j'est bien sur convertit en format AAC du fait que j'utilise un ipod.
Une foi gravé je veu ecouter la musique sur un poste et o surprise cela ne marche pas! ouille
et donc je voudrais savoir sil existe un moyen de refaire passer toute ma musique en MP3 pour que je puisse l'ecouter sur un poste

merci!!
Alsace mon bô pays

1

robs67, le vendredi 7 avril 2006 à 18:26:02

Enfait jes trouver!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2166202-fichier-­m4b-sur-lecteur-mp3

hihi

dsl du derangement Alsace mon bô pays

Répondre à robs67
Conversion .aac -> .mp3 (Résolu) bonjour j'ai des music en aac je voudrais les retranscire en mp3 connersez vous un logiciel qui pourrai le faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2000974-conversion-aac-mp3
Pb pour lire mp3 sur Itunes 7 Bonjour, Je n'arrive pas à lire tous mes MP3 sur Itunes. Sur 100 MP3 je peut lire correctement 2 MP3. Les 98 autres Musiques ne son pas écoutable (Grésillement) Si j'écoute les 98 musiques qui pose probleme avec Windows media player.Aucun probleme.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8437266-pb-pour-lire-mp3-sur-itunes-7
Conversion AAC en MP3 ou Wave (Résolu) Bonjour, J'ai streamer quelques morceaux de jazz par Winamp et j'ai ces morceaux en format AAC. Je veux les mettre sur CD et voudrait donc les convertir en Wave ou à la rigueur en mp3...mais c'est là que les ennuis commencent ! J'ai parcouru le forum,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2554906-conversion-aac-en-mp3-ou-wave
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
Ipod sans iTunesSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Convertisseur m4a(AAC) en mp3Bonsoir, voilà g un petit souci avec les fichiers audio sur itunes (version 4.7.1): lorsque je veux copier ou enregistrer des chansons d'un CD audio sur itunes, je coche importer dans la fenetre principale et j'ai la chanson en format m4a(AAC). Or... www.commentcamarche.net/forum/affich-1389576-convertisseur-m4a-aac-en-mp3
Format iTunes vers MP3Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer le format iTunes (AAC il me semble) en format MP3 je n'ai pas vu de réponse dessus sur d'autre sujet et je suis désolé si il y en avait un... merci d'avance pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-9665666-format-itunes-vers-mp3
[convertir] wma , mp3 au format aacBonjour ! je suis debutant et j'aimeraie avoir une information sur les formats audio. je recherche un logiciel qui prend en compte les format suivants : - wma mp3 aac mais le plus important capable de convertir dans les trois formats - wma en mp3 ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1295803-convertir-wma-mp3-au-format-aac
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur audio avancé de la firme Apple. Il prend en charge les formats audio suivants : CD Audio, AAC, MP3, Apple Lossless, ainsi que les fichiers WMA non protégés. Il permet de lire, de gérer sa musique, de synchroniser son lecteur MP3... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
AAC (m4a)Présentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par... www.commentcamarche.net/contents/audio/aac-m4a.php3