rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème iTunes avec MSN 7.5

Posté par batmanu182, le mercredi 5 avril 2006 à 02:48:48
Bonjour à tous.

Mon problème est très simple : MSN 7.5 n'affiche pas le morceau qui est en train d'etre joué par iTunes dans mon message perso ...

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance
Répondre à batmanu182  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mercredi 5 avril 2006 à 13:20:19
Salut !
Normal, ça n'affiche que les morceaux joués avec Windows Média Player ! *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
Répondre à 3x

2

batmanu182, le mercredi 5 avril 2006 à 13:38:32
Désolé de te contredire 3x mais tu as tort ...
Il fut un temps ou MSN affichait correctement ma musique de iTunes et puis un jour ça n'a plus fonctionné sans raison .

Help please
Répondre à batmanu182

3

3x, le mercredi 5 avril 2006 à 13:45:31
Possible que me trompe...
http://cjoint.com/?efnUHJkCEq *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
Répondre à 3x

4

3x, le mercredi 5 avril 2006 à 14:00:17
Tu avais raison :
http://www.vbfrance.com/codes/MESSAGE-PERSO-MSN-AFFICHER-MOR­CEAU-JOUER-DANS-ITUNE... *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
Répondre à 3x

5

gogo, le dimanche 2 septembre 2007 à 01:29:10
peut ton le faire ossi avec nero show time?:)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gogo

6

Mimix, le dimanche 30 septembre 2007 à 16:36:32
Bonjour,
c'est simple, pour qu'MSN affiche ce que vous écoutez dans votre lecteur (aussi bien WMP que les autres), il suffit de spécifié dans les options de votre logiciel qu'il soit celui par défauts pour lire les musiques....

Pour moi aussi ca marchai très bien avec Itunes mais avec le nouveau (v1.4.3.1) ca fonctionne plus....
Répondre à Mimix

8

vanessc333, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:42:44
Coucou,

Et bien avec toi sa marche mais pas avec moi :(
et pour aucun lecteur! je sui pas dificil je voulai que ça marche avec un lol! mais je dois avoir une incompatibilité quelque part! car itunes ça ne marche pas! media player pareil alor que je l'ai programmé pour! rien ne marche!
j'ai aussi un problème avec itunes car toute les 10seconde la fenetre s'agrandit alor que je l'ai minimisé! alors quand je sui sur msn c'est dur d'avoir une conversation normal!
aurai til une solution et un rapport entre tous sa pour le fait que je n'arrive pas a afficher ce que j'écoute sur msn?
Répondre à vanessc333

7

Only.css, le samedi 1 mars 2008 à 01:15:59
Yop.
Moi je dit c'est tout simple ya une chose faire tu va dans lecteur windows media,Tu va dans fichier options afichage apres me rapelle plus vous chercherée et plugins msn vous cocher.vous kitée le lecteur windows media.Reouvrée le et vous refait exactement la meme maniulation ensuite verigiée que aficher la musique que jecoute soi coher sur votre msn et vous lancée itunes et votre musique saficheras.Bo mainant ca a marchée pour moi donc si ca marche pas pour vous c'est ke ces ke ces ke..ben tu te dermerde.
Bon jespere que ca marcheras
++
Répondre à Only.css
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/05 14h23Connexion à msn 7.5 impossible10
30/04 12h47Msn 7.5 impossible de me co16
03/03 14h30Msn 7.54
12/01 19h11Impossible de reparer msn 7.56
Plus de discussions sur « problème iTunes avec MSN 7.5 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « problème iTunes avec MSN 7.5 »