|
|
|
|
Posté par
batmanu182, le mercredi 5 avril 2006 à 02:48:48Salut !
Normal, ça n'affiche que les morceaux joués avec Windows Média Player ! *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? *** |
Désolé de te contredire 3x mais tu as tort ...
Il fut un temps ou MSN affichait correctement ma musique de iTunes et puis un jour ça n'a plus fonctionné sans raison . Help please |
Possible que me trompe...
http://cjoint.com/?efnUHJkCEq *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? *** |
Tu avais raison :
http://www.vbfrance.com/codes/MESSAGE-PERSO-MSN-AFFICHER-MORCEAU-JOUER-DANS-ITUNE... *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? *** |
peut ton le faire ossi avec nero show time?:) Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
c'est simple, pour qu'MSN affiche ce que vous écoutez dans votre lecteur (aussi bien WMP que les autres), il suffit de spécifié dans les options de votre logiciel qu'il soit celui par défauts pour lire les musiques.... Pour moi aussi ca marchai très bien avec Itunes mais avec le nouveau (v1.4.3.1) ca fonctionne plus....
|
Yop.
Moi je dit c'est tout simple ya une chose faire tu va dans lecteur windows media,Tu va dans fichier options afichage apres me rapelle plus vous chercherée et plugins msn vous cocher.vous kitée le lecteur windows media.Reouvrée le et vous refait exactement la meme maniulation ensuite verigiée que aficher la musique que jecoute soi coher sur votre msn et vous lancée itunes et votre musique saficheras.Bo mainant ca a marchée pour moi donc si ca marche pas pour vous c'est ke ces ke ces ke..ben tu te dermerde. Bon jespere que ca marcheras ++ |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 15/05 14h23 | Connexion à msn 7.5 impossible | 10 |
| 30/04 12h47 | Msn 7.5 impossible de me co | 16 |
| 03/03 14h30 | Msn 7.5 | 4 |
| 12/01 19h11 | Impossible de reparer msn 7.5 | 6 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu MAW3073NP 73.5 Go | Catégorie: Disque dur | 119.99 € Disque24 |
![]() | Fujitsu MAW3073NC 73.5 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Fujitsu MAX3073NC 73.5 Go | Catégorie: Disque dur | 149.99 € Disque24 |
![]() | Fujitsu MBB2073RC 73.5 Go | Catégorie: Disque dur | 152.12 € PriceMinister |