Erreur I/O

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 avril 2006 à 09:00
saisei Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 - 5 juil. 2006 à 11:30
Bonjour,

Lorsque j'effectue une analyse complète avec mon anti-virus j'ai des erreurs I/O.
L'un de vous peut-il me dire ce que cela veut dire.
Merci

2 réponses

Bonjour !

Les erreurs I/O ce sont les fichiers endommagés. J'ai la même chose aussi et je ne sais pas comment les réparer.
0
saisei Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006
5 juil. 2006 à 11:30
Est - ce que tu scan avec BitDefender ? Si c'est le cas, voici quelques raisons à ces erreurs (sources : FAQ BitDefender) :

"
Issue
Dans le journal d'analyse il y a 'x' fichiers comme I/O Errors (Cannot open)

L'existence de certains fichiers qui ne peuvent pas être ouverts est normale. Voici quelques raisons:

1. Fichiers du système d'opération: ces fichiers sont normalement utilisés seulement par le système d'opération (Windows) donc, à sont exception, aucune autre logiciel (les virus inclus) ne peuvent pas les utiliser ou ouvrir (par exemple le fichier swap pour la mémoire virtuelle).
2. Fichiers en cours d'utilisation (par exemple un document Word) ne peuvent pas être analysés par BitDefender parce qu'ils sont déjà ouverts et utilisés. Nous vous recommandons de fermer toutes les applications pendant une analyse du système.
3. Fichiers utilisateur protégés: si un utilisateur crée un fichier à lequel seulement lui a accès alors tous les autres utilisateurs (les logiciels exécutés dans leurs noms inclus) n'auront pas accès à ce fichier.

Dans tous les cas vous ne devriez pas vous soucier. "

Ce que tu peux également faire : refaire le scan sur une des autres sessions créées et/ou réaliser le scan en mode sans échec.
0