Rechercher : dans
Par :

[MSN] Comment créer une adresse msn.com/.fr ?

missmétisse, le 6 avr 2006 à 14:00:56
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour comment fait on pour créer une adresse msn ??
J'ai essayé plusieurs méthode (en tapant ds ma barre de recherche msn.com ou msn.fr mais ca me raméne sur le site "hotmail.msn.com" qui ne me propose seulement de créer une adresse hotmail !!....)

:( Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « [MSN] Comment créer une adresse msn.com/.fr ? » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...

1

3x, le 6 avr 2006 à 15:16:49
  • +2

Salut !
A mon tour, je te répète de ne pas poster 2 fois pour le même sujet !!!
Tu as une réponse dans ton autre demande.

Une adresse msn ou hotmail, c'est PAREIL !!!! *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***

3

missmetisse, le 6 avr 2006 à 15:21:57
  • +8

Salut , merci de m'avoir repondu désolée j'ai portant visualisé mes précédents messages mais mise a part des gens qui me repondait plus pour etre désobligeant que pour me m'aider j'ai pas du voir ton message surement du a cause de la contrariété ...vraiment désolé je vé essayé de retrouver ton message.
Je sais que hotmail et msn c'est pareil mais j'ai mais raisons pour vouloir a tt prix pouvoir trouver ou créer une adresse msn.com... :)

En tt cas merci de m'avoir ecris bonne journée ;)

4

^^Marie^^, le 6 avr 2006 à 15:25:31
  • +15

Regarde ici, tu verras ton autre message................

http://www.commentcamarche.net/p/missmetisse La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

2

^^Marie^^, le 6 avr 2006 à 15:19:42

LOLHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral