|
|
|
| capturer piste audio d'un DVD par Mtygolu |
jeudi 6 avril 2006 à 09:11:00 |
|
le logiciel n'arrive pas a ouvrir la piste , apparement un probleme de codecs selon le message.
je suis aller sur l'adresse indique dans la FAQ pour le prendre (K-Lite Codec Pack Full v 2.71) , mais rien a faire pourtant je lis bien le DVD sur mon pc merci @+ « Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. » |
la piste a ouvrier a bien une extension .VOB ?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. » |
Bonjour,
Oui. En général, un film (je ne parle pas des bonus) est composé de plusieurs fichiers *.vob d'une taille supérieure à 1 Go, et d'un dernier, d'une taille plus réduite. C'est un de ces fichiers qu'il faut ouvrir. Ton problème est d'autant plus incompréhensible que tu sais lire le dvd. Tu es bien sous Win XP ? Judex |
Bonjour,
lis ton DVD et en meme temps tu enregistre avec TOTAL RECORDER....ca marche avec moi... |
Sinon tu peut utiliser jetAudio pour enregistrer le son (comme on peut le faire sur internet pour enregistrer le son que on écoute)
voir tutorial : Comment enregistrer le son qu’on écoute sur PC |
| 08/11 22h17 | PISTE AUDIO DVD SUR CD | Gravure | 08/11 22h17 | 0 |
| 13/05 11h10 | extraire piste audio dvd | Audio numérique | 13/05 11h11 | 1 |
| 12/12 19h57 | Conversion de pistes audio de DVD | Audio numérique | 13/12 12h46 | 6 |
| 04/10 18h24 | extraire les piste audio d'un DVD | Audio numérique | 04/10 19h02 | 1 |