CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

QUESTION POUR POKEMON NOIR/BLANC

militaire58 5Messages postés vendredi 20 juin 2008Date d'inscription 12 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2011 à 22:11
Bonjour,
j'aimerais savoir si qqn aurais un bon tableau de faiblaisse pokemon!!
avec des double type par fois ! "roche et combat que craint t'il? " spectre? tenebre? que craigne t'il etc...
j'aurais également savoir ou trouver une canne ! dans PKMN noir & blanc ! j'ai pas encore finis la league ! mais j'y suis presuqe j'ai le légandaire ... facile comme tout à choper.. mais j'ai pas de canne et sa m'embête... car je sais que les pkmn eau face au spectre et ou tenebre son très douer ( je dis sa car! mon souci à la league sont "les deux maîtresse" pokemon ( première à gauche et 2éme à droite ! )
voila merci à vous....
comment regager de l'argent quand notre solde et tomber à 0 en sortant de la league? :(
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Alors je vais te répondre point par point.

Sur Poképédia, il existe une table des types qui explique quels types sont puissants ou faibles contre d'autres. Pour cela, tape "table des types poképédia" dans google. Pour les doubles types, c'est assez simples. Par exemple, prenons le type roche/combat. Le type roche craint l'eau, donc on regarde le deuxième type, combat, et on se rend compte que combat n'est ni faible, ni puissant face au type eau. Donc une attaque eau sur un type Roche/combat sera super efficace.

Pour ce qui est de la Canne, elle n'existe plus dans Pokémon Noir et Blanc, pareil pour la SuperCanne, par contre la MégaCanne existe encore, elle te sera donnée à ta ville natale après avoir battu la ligue. En attendant, pour capturer des pokémons aquatiques, tu peux toujours utiliser Surf.

Par contre, le type eau n'est pas puissant face aux types spectre ou ténèbres, mais il n'est pas faible non plus. Face aux types spectre de la ligue, utilise des types spectre ou ténèbres (les spectres sont faibles contre eux-mêmes). Pour le type ténèbres, prends des types Combat ou Insecte.

Pour gagner de l'argent, il te faut combattre des dresseurs, si tu les as tous battus, va à Janusia, dans une maison, tu peux faire deux combats triples chaque jour, ça te fera gagner de l'argent. Si tu as une Pièce Rune dans tes objets, fais-la tenir à un de tes pokémons, quand il se battra, l'argent gagné sera doublé. Tu peux aussi vendre des objets inutiles si tu veux avoir de l'argent. Une petite astuce sympa: prends un pokémon ayant la capacité Ramassage, comme Ponchiot par exemple, et marche avec lui jusqu'à ce qu'il ramasse un objet. En faisant ça, tu collecteras un bon nombre d'objets à vendre.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ce grand nombre d'aide et d'explication super bien détailler et en ce qui concerne le cherche objet comment peut-on l'utiliser? lorsque je branche mes capteur objet il se dirige seul sa on est d'accord! je rejoins donc le lieux d'intersection mais rien pas d'objet comment les utiliser faut-il les déterrer bien il y à outils plus tard dans les jeux? merci d'avance ^^
hsj1992 1733Messages postés lundi 25 août 2008Date d'inscription 16 janvier 2014Dernière intervention - 12 avril 2011 à 22:11
Avec plaisir ! :)
Pour le Cherch'objet, te mets-tu bien devant l'endroit indiqué en appuyant sur A ? Il ne faut pas se mettre sur l'objet mais devant, comme si il y avait une pokéball invisible.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  QUESTION POUR POKEMON NOIR/BLANC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.