Profile sur msn ne s'affiche pas correctement

Fermé
la miss972 Messages postés 210 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 5 avril 2006 à 03:14
 liisa-65 - 6 janv. 2008 à 17:05
salut y'aurait t'il quelqu'un qui si connait en msn et pourquoi ca me donne cela je vous explique :

Quand je fais un clique droit de ma souris et que je clique sur aficher le profile ca me donne une page qui s'appelle msn space avant ca me donnait pas cela je peut savoir pourquoi la page normale ne s'affiche pas comment faire pour retrouver les profil avec les page en couleur et autres merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

ma page msn ne s'affiche pas, et je n'arrive pas a me connecter sur ma boite mail non plus, merci de vouloir me donner satisfaction.
2
fille inconnue
8 mai 2007 à 16:23
moi sur mon msn il n'y a pas format pour mettre les couleurs comment faire: réponse à melmisso-_-@hotmail.fr
merci de votre aide la + rapide
0
la page msn ne me parais pas et je n'arrive pas à se connecter
0
la page msn ne me parais pas et je n'arrive pas à se connecter plz qui peut m'aider et merçi et vite plz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ,le probléme c que la music que j'ecoute sur mon media player ne s'affiche pas sur mon msn malgré que j'ai cocher la case d'affichage de ce que j'ecoute !!! pouvez vous m'aider merci
0
cOUcOu je ne sais pa pOurkOii ma statue de messenger ne safiiche pa en cOuleur et celle de me cOntacte nOn plus ... cii vOu saver faiire kelke chOse pOur deblOker sa !!?? sa serer biien

merci a+
0