Keylogger ?

Résolu/Fermé
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 9 avril 2011 à 19:52
 initiation-courage - 27 avril 2011 à 01:42
Bonjour ou bonsoir a tous ...

Alors voilà j'me suis lancer un petit défis, un ptit programme a réaliser en programmation de .bat .
Se serais moins drôle si j'expliquais tout car j'veux vraiment le réussir seul ( pour la partie programmation ) .
Et donc se que je cherche c'est un Keylogger ( Je pense ) qui va enregistrer mes frappes mais surtout la ou je clique avec la souris, pour ensuite, quand je lance le programme, il le fasse seul ...
J'voudrais qu'en fait je fasse une fois l'action ( En occurence : Ouvrir ma boite mail, nouveau message m'envoyer un E-mail, refermer la page )
En fait faudrais que sa soit comme un petit protocole qui se fait a chaque fois que je lui demande avec le Batch .
C'est pourquoi, pour que je puisse ouvrir avec le batch, il faut que la sauvegarde de s'que j'ai enregistrer s'ouvre automatiquement avec le logiciel en question .

Donc voilà quoi, merci de m'aider pour cette partie se serais vraiment super ^^

Merci pour le temps que vous m'accorderez =)



A voir également:

2 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
9 avril 2011 à 22:42
Up ! =)
0
initiation-courage Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
9 avril 2011 à 23:23
slt

en bat je sais pas à toi de convertir ma source
vb 2008

Imports System.Net.Mail
Public Class ContactFrm
    Dim message As New MailMessage
    Dim Smtp As New SmtpClient

    Private Sub BtEnvoi_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BtEnvoi.Click

        Dim Fake As String
        Fake = TextBoxFake.Text
        Try
            message.From = New MailAddress(expediteurtxt.Text, Fake)
            message.To.Add(Destinateretxt.Text)
            message.Body = texttxt.Text
            message.Subject = sujetttxt.Text
            message.Priority = MailPriority.Normal

            Smtp.EnableSsl = True
            Smtp.Port = "587"
            Smtp.Host = "Smtp.gmail.com" 'Smtp.live.com, / Smtp.gmail.com
            Smtp.Credentials = New Net.NetworkCredential(expediteurtxt.Text, passexpediteurtxt.Text)
            Smtp.Send(message)
            MsgBox("Message envoyé")

        Catch ex As Exception
            MsgBox("Exception : " & ex.Message)
            ProgressBar1.Value = 100
        End Try
    End Sub

    Private Sub BtQuit_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BtQuit.Click
        End
    End Sub
End Class
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
10 avril 2011 à 03:28
Woaw ... Heu ... Je peut pas convertir sa en .Bat ... x)

Tu sais quoi ? J'vais me lancer dans la programmation sur Visual Basic 2010 puis j'vais m'y mettre sérieusement ^^

Merci beaucoup =)
0
initiation-courage Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
10 avril 2011 à 16:12
tu y trouvra ton kiff
cherche sur youtube zitoune anticip win-32
t'y verra quelque demo
bon code
0
Le code est pas très optimisé, et le "fake" sert à quoi ?
Sinon, si tu as besoin d'aide en vbnet, je peux t'aider ;)
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
22 avril 2011 à 05:40
J'veux bien de l'aide si sa te dérange vraiment pas évidement !
0
initiation-courage
27 avril 2011 à 01:42
le fake sert a envoyer l'e-mail sous un faux destinataire (en apparence tu te doute il suffit d'un click afin de voir le vrai expéditeur)
0