| Salut p2
je ne cherche que rarement les attaques au café, mais certains te lances des piques, se mettent à plusieurs car ils se connaissent très bien, enfin deviennent énervant car ils essaient de te ridiculiser et cela énerve donc je me défend et quelquefois durement!
sinon, il m'est arrivé une tuile avant-hier et j'ai du réinstallé windows xp et tous les logiciels qui vont avec!!
horrible!
il me reste à cette heure à retrouver pourquoi je n'ai aucun son pour les films, à remettre le site de téléch à l'ane qui braie, enfin, un boulot monstre car c'est la première fois que je le fais sans aide..
les touches sur le pavé numériques ne répondent plus..
j'y suis depuis14h et ai faillit abandonner plusieurs fois..
mais je suis là..pout toi..pour vous!
@+ dione
l'autodidacte..et alors..!! Répondre à dionisos75 | 29 P2, le 29 avr 2006 à 02:12:39Hello Dione,
Ben moi quand win me gggggggggrrrrrrrrrrrrr, je le mets dans les mains de ma femme et elle lui parle avec douceur autrement il se prend une tarte dans la g****le et après il marche plus du tout.
Au moins il a eu son compte LOL.
Pourquoi ne pas profiter de ce merveilleux forum pour demander de l'aide , c'est + simple à plusieurs.
Je sais on aime bien comprendre les choses par nous mêmes, mais ou est donc passé ce guerrier rassembleur de cavaliers armés et d'âmes guerrières galopant a travers des champs de bataille et en criant hiahia.
Pour le café fais comme moi, passe par dessus l'épaule et accepte le défi de la joute verbale en te marrant.
Je n'ai pas vu tous les posts et personnelement je n'ai rien remarqué du tout, faut dire que je ne comprends pas toujours.
J'ai pas de culture et encore moins de confiture pour l'étaller LOL.Quoi que!!!!!
Bien il se fait tard et ma petite femme s'en est allée se coucher, je vais la rejoindre.
A+ dione
;-) P2. Répondre à P2 |
| Tu as raison..mon épée se traîne quelquefois derrière moi et forme ainsi un long sillon..
c'est les fourmis qui sont contentes !!
il va falloir que je me reprenne..!
bonne nuit à tous les deux..
dione
l'autodidacte..et alors..!! Répondre à dionisos75 | 31 P2, le 30 avr 2006 à 03:16:18Win te fais vraiment tourner la tête ou c'est +. Répondre à P2 |
| Salut à p2 et aux autres..
merci pour ceux qui ont postés sur mon blog..
enfin..
je reviens après ces vacances de détente avec le petit..
le pc va mieux mais quelquefois le télécharg**** plante la connection.
pour son mp4, il se contente de ce que je lui ai chargé..
sinon..pour mon lecteur divx de salon, une mise à jour serai peut être nécessaire, mais comment fait-on ?
insérer un cd ré-enregistrable avec la mise à jour me dit en fin de compte : no cd..?
si quelqu'un peut me diriger ou m'explicationner..
merci..
@+dione
l'autodidacte..et alors..!! Répondre à dionisos75 | 33 P2, le 8 mai 2006 à 20:12:38Hello Dione,
Cela fait plaisir de te revoir parmi nous, Joueux A**********e de notre part à qui tu sais le jour dit.
Pour ton problème, j'ai pas eu le courage de tout lire et en dehors d'un lien, je ne te suis d'aucune utilité.
http://www.commentcamarche.net/m/mise+a+jour+lecteur+de+salon?forum_num=
D'après ce que j'ai pu lire converti des dvix en DVD et point bar.
Pour le smn comme tu l'appelles, j'ai laissé tombé réfractaire à la modernisation peut être ou pas envie de comprendre comment cela marche surement et puis pourrait on converser tranquillement????
J'arrive déjà à te laisser un commentaire sur ton blog c'est déjà pas mal, serais tu d'accord pour converser ailleurs sans que nous dévoilons nos adresses sur le forum, j'y connaîs rien en info mais je manque pas d'idée.
A+ P2
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien" Répondre à P2 |
| Re..
merci pour qui l'on sait..
il le vaut bien, même si quelquefois, je pense le gâter un peu trop..
quans il quitte le quai de la gare, nos coeurs ne font qu'un..
ok pour pouvoir converser autre part que sur CCM..tu sais déjà où est mon nid et je sais où est ta tanière..tu sais qui je suis et je ne sais qu'elle est ton air..nous pouvons nous passer nos mail..?
enfin..choises et propose..
@+ dione
l'autodidacte..et alors..!! Répondre à dionisos75 | 35 P2, le 8 mai 2006 à 23:02:33Hello,
Les idées c'est comme le bon vin, laissons leurs un peu de réflexions et je trouverais le remède miracle.
Tu auras de nos nouvelles bientôt.
Je te dis a +.
| 39 P2, le 11 mai 2006 à 21:26:19Hello,
Coupé.
| J'ai vu..
je me tâte pour partir en normandie..
je serai peut être loin demain..
@+ dione
l'autodidacte..et alors..!! Répondre à dionisos75 |
|
| 41 P2, le 13 mai 2006 à 11:04:47Hello Dione,
<sinon..pour mon lecteur divx de salon, une mise à jour serai peut être nécessaire, mais comment fait-on ? >
C'est quoi comme Lecteur de salon.
Marque et Modèle.SVP
A+P2.
| Salut à tous..
j'ai eu un big problème de pc et tout est maintenant rentré dans l'ordre..j'apprends, j'apprends..
ce qui m'amène, c'est que j'ai perdu les coordonnés de p2, il était un fidèle de ce forum..toujours serviable..je pense que sieur yoan, bonjour à lui, m'avait envoyé son email et nous avons conversé vraiment amicalement jusqu'à ce qu'il arrive sur mon pc une remise à zéro complète et une réinstallation de tout le système qui je l'avoue, m'a empêché de poursuivre des relations sympa avec lui et sa famille..
j'ai pas noté sur une feuille son email..la honte..!
si l'on peut me le renvoyer par email..(un modos) ?
merci à tous et à bientôt..
dionisos75
l'autodidacte..et alors..!! Répondre à dionisos75 | 43 P2, le 24 jun 2006 à 15:44:23Hello Dione, Gouril et tout le monde,
Heureux de vous retrouver suite à une panne du (FAI) depuis le 30 MAi pour un petit orage au portugal.
Nous venons juste de retrouver les connexions et je reviendrais sur CCM un peu + tard.
A+ P2
| Content de te revoir..
rebienvenu donc..
@+ dione
l'autodidacte..et alors..!! Répondre à dionisos75 | Salut p2..
le café au café à paris a si augmenté...lol
il y a un demi sucre aussi..bien sûr..!!
l'autodidacte..et alors..!! Répondre à dionisos75 | 47 P2, le 29 jun 2006 à 23:41:14Hello,
Sur Feucherolles le Café est excellent et en + le sucre est accompagné de Calva si tu le désires et tout cela avec beaucoup d'amitiés et de simplicité.
A+ P2.
|
|
|
|
|
|