|
|
|
|
regarde du coté de spip :D
..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. |
|
Répondre à sebsauvage
|
Bien le bonsoir,
OpensourceCMS, je connais j'ai fait le tour des différent truc mais rien de trenscendental. SPIP, je connais aussi, je develloppe déja avec, mais je cherche plutot quelques chose de tout fait et de simple qui puisse facilement gere l'upload de fichier via uen interface Web, mettre en place des album photo... Bref le tout en Un facile et sans rien faire lol Bonne soirée, Yo |
|
Rien trouvé ?
Même dans la catégorie "Galleries" d'OpenSourceCMS ?
|
Joomla est sympa ;-) |
Moi J'utilise "RapideSite" ( http://rapidesite.free.fr)
C'est un CMS très simple, gratuit pour les petits sites et payant (2 euros!) pour les sites avec plus de 5 rubriques. Il permet d'importer pas mal de formats de fichiers (vidéo, flash, php, txt, images, sons etc...) La version 1.6 est bien sécurisée On peu changer et créer les skins et le thème couleur dans les préférences. Super pratique pour créer un site ultra vite et facilement. Ca semble bien ressembler à ce que tu recherches :) |
| 21/12 15h34 | [Webmaster] Wiki, CMS ou blog ? | Webmaster |
| 10/01 16h06 | [Organisation] Créer une base de connaissances | Knowledge management |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 31/08 12h46 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG | Gravure |
| 14/07 14h26 | Choix d'un CMS | 6 |
| 01/07 18h36 | Choix CMS club sportif | 3 |
| 20/05 20h03 | CMS | 6 |
| 17/05 13h35 | Installer CMS | 4 |
| 11/05 15h09 | Cms ???? | 6 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trillian - Trillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tannoy CMS401e White | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Tannoy CMS501 White | Catégorie: Enceintes | |
![]() | CMS Easy-Plug Easy-Go 20 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | CMS ABSplus 80 Go | Catégorie: Disque dur |