| 7 Yoan, le 1 avr 2006 à 00:04:23Tiens remarque ça fait longtemps qu'ils doivent s'améliorer en terme d'énergie "portative", je ne connais pas la faisabilité de c't'affaire et donc ce que ça donne, mais c'est une très bonne piste.....
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan | 8 Xenor, le 1 avr 2006 à 01:09:33MDR ben voilà...
... do not put computers, televisions, other sensitive electrical equipment, food, liquids, paper, glass, flammable substances, magnets, or living things in between the base and satellite units. Just in case.
:-DDDD
En cas de problème, mangez un yaourt ! Répondre à Xenor | 9 Yoan, le 1 avr 2006 à 01:38:45Voui, mais l'idée semble bonne, on attend maintenant. (Ah bah oui, il faut pas espérer non plus, les conneries vont cinq minutes, après il faut assumer :DD)
Et là, chapeau (au premier, si ça doit).
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan | 10 Yoan, le 1 avr 2006 à 01:47:32Et je crois pas que le truc ait vraiment été abordé d'ailleurs, maintenant ce serait une bonne idée (on disait pareil avant, et maintenant le sans-fil est arrivé, pourquoi pas le jus ? Il y a de gros progrès à faire là-dedans, je suis persuadé que ça arrivera, enfin, c'est mon avis et c'est pas moi qui vais trouver ;-))
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan |
| Certes on attend les progrès, toussa, m'enfin niveau technologique et scientifique ça me parait quand même très difficile à mettre en oeuvre sans ce genre d'inconvénients !
Et puis, et puis.... Si on va plus loin, notre réseau d'électricité, faudra le sécurisé... du 220 V crypté, ça s'est encore jamais vu !
En cas de problème, mangez un yaourt ! Répondre à Xenor | 13 Yoan, le 1 avr 2006 à 19:34:36:D
vi, il y a 50 ans personne ne s'imaginait qu'on aurait des téléphones dépourvus de cables, maintenant c'est le cas. Il nous reste néanmoins un problème : l'alimentation.
Ca parait un peu [beaucoup] absurde, mais je suis sûr qu'un jour on va y arriver. Mais peut-être pas de cette manière-là, je suis d'accord, mais un autre système qui nous éléminerait ces batteries *erdiques.
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan |
| Des batteries à base d'uranium, 50 ans d'autonomie pour 1 mg d'uranium, avec microfusion interne sans dégagement de chaleur ni danger d'explosion, tout ça dans un mouchoir de poche... arf, le futur !
En cas de problème, mangez un yaourt ! Répondre à Xenor |
| L'avenir, je pense plutot que ce sont des générateurs "autonomes" au sein des appareils (Des batteries avec une durée de vie supérieure à celle de l'appareil)
a+ dje-dje Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres Répondre à dje-dje |
|
|
| Avec toutes ces rectrictions, pas encore d'intéret, tout coe seb je vais garder mes rallonges avec fil -DD;
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!! Répondre à tafiscobar |
|
|