Profil obligatoire en Qwerty

Fermé
Broly - 30 mars 2006 à 15:34
 RestonsCool - 3 oct. 2012 à 22:13
Bonjour, j'utilise un environnement Windows. J'ai mon Controleur de domaine sous Windows 2003 server, et un client XP adhéré. Mes profils Itinérants fonctionnent parfairement. En revanche pour mes profils oligatoire, cela marche aussi Sauf que le Clavier est en qwerty et mes scripts d'ouverture de session contenant des net use ne s'executent pas.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connait se problème..

Merci d'acance

PS: j'ai refait mon profil correctement plusieurs fois en verifiant qu'il ne soit pas en qwerty, et a chaque fois que je me log avec se profil ca passe en qwerty!!

7 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème sur windows serveur 2003 et client XP SP2
et voila ma solution ^^

1 - Aller sur un poste XP et faire un profil correct en azerty bien sur
2 - se connecter sur le poste XP en admin du domaine
3 - clic droit sur poste de travail - onglet avancé - bouton paramètre profil des utilisateurs
4 - sélectionne ton profil puis bonton copier dans
5 - mettre le chemin ou va être le profil obligatoire - ne pas oublier le bouton Modifier de Autorisé à utiliser (obligatoire), les utilisateurs du domaine par exemple puis bouton OK
6 - Dans le dossier ou se trouve le profil obligatoire renommer ntuser.dat en ntuser.man

Et plus de problème
En passant par se module il n'y a pas qu'une seul copie de fichier il modifie les variable système

bon courage
2
Bonjour,
Merci pour l'information.
Doit-on par la suite déclarer quelque part sur le serveur ou il doit aller chercher le profil obligatoire ?

Cordialement
0
Salut Broly.

Tu sais quoi ? J'ai exactment le même problème..
Aidez-nous s'il vous-plait.

Merci.
0
attention totoboy, à force de pêter plus haut que son cul, le cul prend la place du cerveau !!!
0
Salut, j'ai le même problème, j'ai cherché sur Google sans succès, si quelqu'un connait la solution, qu'il se manifeste ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Controleur serveur windows 2003 ou controleur samba Oui il y des pb d environnemnt qwerty suivant les profils et oui nous meme n avons pas de reponse car pb aleatoire suivant profil si quelqu un a une aide la dessus
Peut etre totoboy peut il nous eclairer au lieu de repondre a cote de la question
0
Bonjours a vous !

Depuis 1 ans toujours pas de réponsse au problème ????? car la je ne sais plus quoi faire ni où chercher. Pour info, un petit rappel du probleme : les utilisateurs en profils obligatoire se retrouvent en querty.

Donc voila, si quelqun qui passe par là a la reponsse a cette bizareri, je lui en serai extremement reconnaisant !

Merci.
0
heu....... C quoi ton job ??
parceque la solution est simple à trouver, cherchez un peu !
-3
alors toi t'es trop ...cù!#ér, j'imagine qu'évidemment tu connais tout sur tout, donnes la réponse au lieu d'être aussi prétentieux
0
je crois que ce le NTUSER qui déconne ! faut creuser par là !
0