|
|
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je suis débutante en informatique et je rencontre un probléme avec un message qui est écrit en anglais: Error 1706 No valid source could be found for product AIOSoftware. The windows installer carnot continue...
Dois-je vous donner + informations pour résoudre ce probléme ?
Je vous en remercie à l'avance
Bonjour
|
Bonjour
|
Bonjour Jean Louis 37,
|
Salut
|
Il faut tout désinstaller, 1er étape débrancher limprimante,2e ,menu démarrer, panneau configuration suprimer programes : suprimer les hp / 3 iémé étape : poste de travail , disque dur( c) ouvrir : programmes files , dossier hp à supprimer et tout les dossiers relatif ou attaché à HP une fois tout effacé , Redémarrer l ' ordi et réinsaller l ' imprimante . souhait de réussite . ceci est valable pour toute les imprimantes . |
Bonjour à tous! Je suis également débutante en informatique et je rencontre un problème qui me semble similaire. Mais le truc c'est que j'ai cherché à suivre des conseils sur différents forum d'aide et j'en suis arrivée à supprimer le programme MICROSOFT OFFICE XP PROFESSIONAL AVEC FRONTPAGE de mon ordi. Du coup j'ai plus accès à MICROSOFT WORKS. Je sais pas s'il est possible de le récupérer sans CD d'installation et surtout un nouveau message d'erreur apparait lorsque je souhaite ouvrir WORD.
|
Moi aussi jai ce probleme mais je crois qu'il est apparu quand j'ai fait réparer mon anti virus il avai du mal a fonctionner , et apres sa ma fait ça jai effacer mon codec parce qu'en l'utilisant l'error s'affichait , si non habituellement sa s'affriche dès que j'allume l'ordi. si vous pouvez m'éclairer........... |
Répondre à cloclode93
|
Bonjour
|