CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Message d'erreur 1706 ?

caudalie 2Messages postés jeudi 30 mars 2006Date d'inscription 1 avril 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2010 à 19:30
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je suis débutante en informatique et je rencontre un probléme avec un message qui est écrit en anglais: Error 1706 No valid source could be found for product AIOSoftware. The windows installer carnot continue...
Dois-je vous donner + informations pour résoudre ce probléme ?

Je vous en remercie à l'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
ca fait deux fois que je reinstalle ma nouvelle imprimante HP C 5280
et a tout bout de champs j ai un message erreur 1706
certain m ont dit d aller dans les registres ce que je n ose faire
un conseil svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai le meme message sauf qu'a la place de AIOSoftware, j'ai document wiewer, je ne sais meme pas ce que c'est , quelqu'un pourait m'aider?
cystreviel- 22 févr. 2008 à 20:00
Alors, pour moi problème similaire résolu en installant le cd de l'imprimante... J'espere que ça marchera pour toi aussi!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
putain de merde j'ai aussi ce message de merde !! jpeu meme plus allé sur HP image zone plus , ni utiliser windows movie maker sans quil il y ai ce message a la con !! mais moi j'ai réinstallé l'impimante et ça n'a rien donné . et j'ai pas envi de reformater mon ordi pr ça ! alors je suis perdu !!
pistorius 32Messages postés samedi 20 mai 2006Date d'inscription 10 novembre 2011Dernière intervention - 14 juil. 2008 à 21:06
Bonsoir !

Quant à moi, j'ai tout fait pour désinstaller entièrement la version microsoft office professional plus (beta) mais un bug récurrent, une erreur 1706 qui s'affiche et m'énerve sérieusement. Je l'avais déjà eue il y a quelques mois de cela mais le bug avait semble-t-il disparu... Comme quoi, on peut se tromper; C'est suite au téléchargement d'une mise à jour pour quicktime qu'il est apparu.

Office 12 effacé et pourtant j'ai des message ayant comme en-tête "Microsoft office shared MUI (french) 2007... erreur 1706... Comment faire pour ne plus avoir ce message ? J'ai été chez internet explorer (pas mon navigateur par défaut) pour décocher la case concernant l'erreur de script mais la case était déjà décochée... Alors, je ne sais plus quoi faire...

merci par avance pour vos réponse !!
Répondre
pistorius 32Messages postés samedi 20 mai 2006Date d'inscription 10 novembre 2011Dernière intervention - 15 juil. 2008 à 13:22
bonjour,

j'ai trouvé la parade. J'ai installé windows install clean up et ai supprimpé un à un ce qui avait un rapport avec la beta.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Regarde dans ce lien l'intervention du dernier participant si tu as une imprimante HP le fait de réinstaller l'imprimante devrait résoudre ce problème
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1537837-aiosoftware
Bonne journée.
severine- 16 juin 2007 à 23:30
je vous remercie jean louis car javais le meme probleme a chaque fois que je redemarre lordi javais se message qui safficher documentviewer et la jai reinstaler mon imprimante hp et je ne lai plus c est vraiment simpa ces site allez merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Jean Louis 37 pour ton aide, mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai une imprimante Canon Pixma et j'ai essayé quant même de la désinstaller et l'a réinstallé , toujours ce problème. Si tu as une autre solution à me proposer ce serait sympa.
Merci encore ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Cette erreur est elle ancienne ?est elle survenue à la suite de l'installation d'un logiciel .Si tu n'as pas fait de modification sur ton PC et que ton OS soit XP et que ce problème ne soit pas trop ancien tu pourrais faire une restauration système ->Démarrer ->tous les programmes ->accessoires ->outils système -> Restauration système ->restaurer mon ordinateur à une heure anterieure puis suivant choisis une date où tu n'avais pas de problème à l'aide des petites flèches puis suivant .
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Jean Louis 37,

Merci de m'avoir répondu rapidement. j'ai restauré plusieurs fois le système mais cela n'a rien changé car je n'arrive pas à restaurer le système à la date antérieure de cette erreur car cela est assez ancien. Je suis nulle en informatique et je n'ose plus faire des manipulations qui seraient mauvaises pour mon PC alors tant pis j'abandonne...

Je te remercie quant même de tes conseils.

Bonne journée....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

aurais tu utilser un nettoyeur de registre?

le probleme avec les nettoyeur de registre (regcleaner, regsuprem etc) c est qu ils te disent que tu peux supprimer certaines clefs car non utilisée, alors que ce n est pas le cas !

T as du supprimer des clefs qui étaient encore valide, résultat ça bug (j espere pour toi que t as sauvegarder avant de supprimer)

Kinou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut tout désinstaller, 1er étape débrancher limprimante,2e ,menu démarrer, panneau configuration suprimer programes : suprimer les hp / 3 iémé étape : poste de travail , disque dur( c) ouvrir : programmes files , dossier hp à supprimer et tout les dossiers relatif ou attaché à HP une fois tout effacé , Redémarrer l ' ordi et réinsaller l ' imprimante . souhait de réussite . ceci est valable pour toute les imprimantes .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous! Je suis également débutante en informatique et je rencontre un problème qui me semble similaire. Mais le truc c'est que j'ai cherché à suivre des conseils sur différents forum d'aide et j'en suis arrivée à supprimer le programme MICROSOFT OFFICE XP PROFESSIONAL AVEC FRONTPAGE de mon ordi. Du coup j'ai plus accès à MICROSOFT WORKS. Je sais pas s'il est possible de le récupérer sans CD d'installation et surtout un nouveau message d'erreur apparait lorsque je souhaite ouvrir WORD.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Si oui, faut-il plus d'informations de ma part? Merci d'avance!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est WORKS qui a disparu de mon ordi et c'est WORD qui me fait apparaitre un message d'erreur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE NE SUIS PAS UN PRO DE L'INFORMATIQUE, MAIS J'AI REUISSI A RESOUDRE LE PROBLEME. EHHHH OUI. CAR CA COMMENCAIT A ME LES P_____ES.
SI VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT NE PLUS S'ENERVER AVEC CES MESSAGES, LAISSER UN MESSAGE EN NOTANT:

LIVESGOOD DELIVRE MOI AUSSI.
aromes36- 8 sept. 2008 à 18:22
LIVESGOOD DELIVRE MOI AUSSI.
stp car l'ordi va passer par la fenêtre !!!
Répondre
pucette- 6 mars 2010 à 19:30
Je suis aussi emmerdé comme vous.j'en ai marre; car je cherche depuis longtemps.
Si vous pourriez m'aide pour m'en défaire, cela me ferait un plaisir énorme
U n grand merci d'avance. Pucette
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi jai ce probleme mais je crois qu'il est apparu quand j'ai fait réparer mon anti virus il avai du mal a fonctionner , et apres sa ma fait ça jai effacer mon codec parce qu'en l'utilisant l'error s'affichait , si non habituellement sa s'affriche dès que j'allume l'ordi. si vous pouvez m'éclairer...........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous êtes une blonde, servez-vous du liquid paper et le tour est joué: non mais faites annuler une dizaine de fois et il disparîtra;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai eu le même probleme pour le resoudre j'ai était sur le site a microsoft Update, j'ai taper dans la case recherche Document Viewer, puis j'ai rélecharcher et installer Word Viewer 2003, ensuite redémarer l'ordi et hop plus de problème. Pour ma part ça fait deux que ça m'arrive d'enlever une clé dans le registre.
salutation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais le même message d'erreur, après avoir rencontré des problèmes avec mon imprimante HP.
J'ai simplement introduit le disque d'installation de l'imprimante dans le lecteur CD du portable, MIRACLE le message a disparu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Message d'erreur 1706 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.