CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Message d'erreur 1706 ?

caudalie 2Messages postés jeudi 30 mars 2006Date d'inscription 1 avril 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2010 à 19:30
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je suis débutante en informatique et je rencontre un probléme avec un message qui est écrit en anglais: Error 1706 No valid source could be found for product AIOSoftware. The windows installer carnot continue...
Dois-je vous donner + informations pour résoudre ce probléme ?

Je vous en remercie à l'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
ca fait deux fois que je reinstalle ma nouvelle imprimante HP C 5280
et a tout bout de champs j ai un message erreur 1706
certain m ont dit d aller dans les registres ce que je n ose faire
un conseil svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai le meme message sauf qu'a la place de AIOSoftware, j'ai document wiewer, je ne sais meme pas ce que c'est , quelqu'un pourait m'aider?
cystreviel- 22 févr. 2008 à 20:00
Alors, pour moi problème similaire résolu en installant le cd de l'imprimante... J'espere que ça marchera pour toi aussi!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
putain de merde j'ai aussi ce message de merde !! jpeu meme plus allé sur HP image zone plus , ni utiliser windows movie maker sans quil il y ai ce message a la con !! mais moi j'ai réinstallé l'impimante et ça n'a rien donné . et j'ai pas envi de reformater mon ordi pr ça ! alors je suis perdu !!
pistorius 32Messages postés samedi 20 mai 2006Date d'inscription 10 novembre 2011Dernière intervention - 14 juil. 2008 à 21:06
Bonsoir !