|
|
|
|
salut
tu as essayé dans - panneau de configuration - son, voix et périphérique audio - voix ou son, voix et périphérique audio tien nous au courrant. |
Bonjour,
Je reprends ce topic car j'ai le même problème Je vais sur panneau de configuration / son/ J'ai la possibilité de régler les hauts parleurs, mais dans l'onglet "enregistrement" c'est le vide complet et on me signale que rien n'est installé Donc j'entends mais n'émets pas. Que faire ? Merci d'avance |
J'ai oublié de dire que je suis sous vista
Merci |
Bonjour,
J'ai eu le même problème sous vista Il faut aller dans le panneau de config, son, haut parleurs, niveau et activer le son du micro Toph
|
Bonjour,
On active le micro dans haut-parleurs ? Bizarre non ? |
je viens d'avoir le mm problème sous vista mais en fin de compte c'est plutôt facile à régler : tu vas dans son enregistrement et tu fais un clic droit sur ta souris tu auras la fonction afficher les périphériques désactivés.
Bon ça fait un an que tu as fait ta demande mais si ça peut aider quelqu'un d'autre ... alors je donne la réponse. Bonne continuation...
|
Je viens de résoudre ce problème sous vista, grace à soso1107.
Merci C'est super. |
je voudrais de l aide pour resoudre probleme car je n arrive pas a etre entendu quand je parle sur msn
|
sous vista ? |
je suis sous vista, j'ai un problème "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" mon haut parleur (micro) apparait (dans la barre d'icônes du bas à droite) avec une croix ; suite à une mise à jour . j'ai fait comme "sos1107" conseille mais qu'est ce que ça veut dire "on a la fonction 'afficher les périphériques désactivés' oui , j'ai et puis quoi ???, rien ne se passe à part que je coche ou pas et puis après ? je n'ai pas solutionner mon problème. |
C'est le haut parleur ou le micro ?
Micro : panneau de config son clic droit afficher les périphériques désactivés : tu valides |
Bonsoir,
Désolée mais je ne suis pas sous Vista .... |
j'ai preske le mème problème sof ke moi il y a ke sur msn ke l son ne marche pa ka jenregistre des sons avec ma webcam sa marche mai sur msn nn donc si vous pouver maider
|
salut
mon microphone ne marche pa ,j'ai fait clic droit et j'ai mis afficher les périphériques déconécté et dedant il ya microphone mais je n'arrive pas a le conécté! pouvaient vous m'aider???? (j'ai windows vista) |
Comment vous faites pour trouver "afficher les périphériques déconéctés" ? |
panneau de configuration : tu vas dans son/enregistrement et tu fais un clic droit sur ta souris tu auras la fonction afficher les périphériques désactivés. |
Salut je suis sous vista et sous msn et skype j'enttend mon interlocuteur mais lui ne m'enttend pas. J'ai un PC portable avec micro integré qui fonctionne correctement meme dans outil et configuration audio et video de MSN. Bref ne s'agit 'il pas d'un probleme d'ouverture de port ? Je précise que le problème est survenue après une mise a jour de vista + MSN. Merci de m'aider. |
| 04/09 12h12 | [Windows] Activation de Windows XP | Windows |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 26/12 10h30 | Comment activer Microsoft Office sans Interne | 5 |
| 11/11 14h18 | Probleme activation microsoft office 2007 | 2 |
| 22/08 12h55 | Activation microphone intégré sur IBM X31 | 5 |
| 26/07 14h03 | CLé d'activation microsoft office 2007 | 4 |
| 20/07 17h07 | Activation microphone | 7 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.99 € Rue du Commerce |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 27.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Dane Elec Micro Secure | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.95 € Alapage |