Bonjour à tous, j'ai également un problème avec mon micro intégré, cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheter mon pc portable ( Compaq Presario V6430EF ), et je n'ai jamais reussi à faire marcher le micro ne serais-ce qu'une seule fois, j'ai suivi toute les directive que j'ai pu voir sur ce forum, me suis rendu sur nombre d'autre, rien n'y fait.
http://img12.imageshack.us/img12/3457/microphonep.jpg
Comme vous pourrez le voir absolument tout est activer, j'ai vérifier tout ce qui m'etait donné de voir, tout est cocher, balance au maximum, son activé partout, mais rien a faire, mon microphone intégré n'as absolument aucune envie de fonctionné, même sur msn durant les conversation video, l'icone du microphone se trouve a coter de mon image, marquant qu'il était parfaitement activé, j'en suis même allé sur le site officiel de compaq, ou j'ai pu trouver une liste longue comme mon bras de marche a suivre pour vérifier le bon fonctionnement de mon microphone,rien ne marche, si vous avez le même PC que moi et que vous avez réussi a le faire marché, silvouplait dites le moi.
Je m'en remet a vous.