Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Carte pcmcia wifi free

mimes67, le mardi 28 mars 2006 à 14:32:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello!

combien de temps faut-il pour recevoir la carte pcmcia wifi de free?
exist'il une carte compatible?a quel prix?ou la trouver?

Merci d'avance

1

noob_linux, le mardi 28 mars 2006 à 22:43:36

Pr le délai j'en sais rien

pr le reste, il s'agit juste d'une carte pcmcia wifi.. recherche sur différents sites, type ldlc.com..

personnellement j'ai une nette préférence pour le matériel netgear type WG511T (108mo/sec)

bonne soirée

Répondre à noob_linux

2

mimes67, le mercredi 29 mars 2006 à 15:08:12

Merci pour l'info...longue vie a toi noble seigneur..

Répondre à mimes67

3

noob_linux, le mercredi 29 mars 2006 à 16:27:42

Noble conseil certes, mais pas seigneur :))

Répondre à noob_linux

4

belette, le jeudi 8 novembre 2007 à 18:02:13

J"ai commander ma carte sur free, elle est arrivé au bout de trois jours

Répondre à belette

5

zou, le jeudi 25 décembre 2008 à 13:36:44

Comment tu la commander sur free ?! Moi j'y arrive pas --'

Répondre à zou

6

zou, le jeudi 25 décembre 2008 à 13:37:25

--' --'

Répondre à zou
La carte wifi pcmcia de free je souhaite monter un reseau wifi avec ma freebox mais sans la carte PCMCIA distribuée par free car je la trouve chère(27E). Une autre carte du même type serait elle compatible? Je pense que oui mais dans le doute merci des réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1912132-la-carte-wifi-pcmcia-de-free
[freebox] Carte pcmcia netgear compatible? Bonjour à tous, J'ai un pc sous XP connecté avec une freebox,lorsque je met la carte PCMCIA free ca marche,si je met ma nouvelle carte Netgear WPN511 ca ne fonctionne plus! Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2132508-freebox-carte-pcmcia-netgear-compatible
Config carte PCMCIA wifi freebox Bonjour Je ne trouve pas mon bonheur dans les reponses apportées a ce propos, alors je me decide a vous exposer mon probleme. Je possede un PII 300 sur lequel je veux mettre une carte PCMCIA wifi (la WP104 GB 2eme version, celle livree a l'origine... www.commentcamarche.net/forum/affich-6170289-config-carte-pcmcia-wifi-freebox
Installer carte pcmcia trendnet sur freeboxBonjour, Je viens de recevoir une freebox en dégroupage partiel. Pour bénéficier du wifi il m'a fallu acheter une carte PCMCIA (trendet 802.11 Wireless PC card) que je viens d'ajouter à la freebox et...ça ne marche pas ! J'ai configuré le wifi surle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3629088-installer-carte-pcmcia-trendnet-sur-freebox
Wifi free box (Résolu)Bonjour à tous, Je suis abonné à la freebox. Mon portable y connecté via un câble USB. Mon portable microstar, XP dispose d'une carte wifi. J'ai un port infrarouge. Désormais j'ai recu la carte PCMCA de free et je l'ai installé sur le retour.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1363052-wifi-free-box
Quelle Carte Wifi PCI pour la FreeBox HD ?Bonjour, J'ai essayé plusieurs solutions pour faire marcher ma carte PCI wifi pour me connecter à la FreeBox HD mais toujours rien, ca ne marche pas, toujours pas de signal de cette carte, et je pense qu'elle n'est pas compatible avec la FreeBox.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314643-quelle-carte-wifi-pci-pour-la-freebox-hd