|
|
|
|
pr le délai j'en sais rien
pr le reste, il s'agit juste d'une carte pcmcia wifi.. recherche sur différents sites, type ldlc.com.. personnellement j'ai une nette préférence pour le matériel netgear type WG511T (108mo/sec) bonne soirée |
Merci pour l'info...longue vie a toi noble seigneur.. |
noble conseil certes, mais pas seigneur :)) |
j"ai commander ma carte sur free, elle est arrivé au bout de trois jours |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 08/06 02h34 | Configurer le mode Wifi de la Freebox | Free |
| 09/07 11h05 | SE connecter en WiFi à La LIvebox | WiFi |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 29/04 15h16 | Config carte PCMCIA wifi freebox | 1 |
| 15/01 18h08 | Freebox et carte pcmcia wifi | 0 |
| 16/02 10h16 | Type des cartes pcmcia wifi de free ? | 0 |
| 11/07 15h22 | Conseil Carte PCMCIA Wifi pour Portable | 1 |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Pixmania WiFi 54 Mo | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Hercules WiFi Card / | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Bewan Wi-Fi PCMCIA 54 | Catégorie: Carte Réseau | 32.17 € Amazon.fr |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.00 € Cdiscount |