[Firefox ] FF ne fonctionne pas mais IE oui

Fermé
Pierot - 24 mars 2006 à 22:21
 killian - 8 juin 2012 à 20:20
Bonjour,
J'ai un problème avec Firefox qui ne fonctionne pas du tout.
Ce n'est pas un problème de connexion à Internet puisque IE fonctionne lui sans problème.

C'est Firefox 1.5.0.1. Jusqu'à présent j'ai essayé :
1. Vérifier les paramètres de connexion de FF / les changer
2. vérifier que le pare feu windows laisse passer FF (ok)
3. désinstallation/réinstallation de FF
4. idem mais en supprimant les fichiers dans le Documents and setting/moi/application data/Mozilla

Et ça ne marche toujours pas :-/
Quelqu'un a une solution / une idée de ce qui marche pas ?
En fait c'est le pc de mes parents et je sais qu'ils ont changé le modem (numéricable) et que mon père a installé la version de McAfee qu'il a au boulot. Je précise aussi qu'ils n'utilisent que le pare feu windows et que j'ai pas trouvé qqch dans McAfee qui puisse être la cause du problème maintenant je ne suis pas non plus une tête en info ;-)

Si qqun peut m'aider...
Merci d'avance !
A voir également:

43 réponses

Bonjour tout le monde

Je sais que ce sujet date un peu mais si quelqun pouvait m aider sa serait super sympa
J'ai le même problème que vous avec firefox (dernière version) et chrome aussi. En fait de tout les navigateurs que j'ai essayer il n'y a que IE qui fonctionne!!

J'ai deja essayer de désactiver le pare feu de Windows 7, j'ai aussi changer d'antivirus (de avast à avira) mais rien ne semble fonctionner. J'ai parfois des lueurs d'espoir en voyant firefox qui refonctionne mais le problème revient tout le temps.

S'il vous plait j'en ai plus que marre d'utiliser IE, aidez moi =(

Merci
0
voila pour ma part j'avais eu le meme probleme mais je les regler,faut voir avec votre antivirus,j'ai modifier les parametre anti hacker car il interdiser toutes activité de firfox,jai autoriser dns et ......,puis maintenant sa marche
0
Outil>options>avancée>reseau>parametre>cocher:utiliser se serveur proxy pour tous les protocoles
0