Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Nvidia FX5700LE qui me lache...

Papy_bohington, le vendredi 24 mars 2006 à 21:39:28
Coucou tt le monde !!

Bon voila ça fait 2 ans que je tourne avec une Nvidia FX5700LE, elle a tt connu Battlefield, Battlefield 2, la série des MOH et j'en passe...

Depuis 2 jours je suis sur une vieille carte graph toute pourrie packe l'autre m'a lachée subitement...

Pour tout vous expliquer cela fait bien une semaine que le venilo de 5700 fesait pas mal de bruit alors jé décidé de regarder et je vu que les ailette touchaient le radiateur jé donc démonté le ventilo et je lé mieu remonté ensuite... depuis elle marche plus... ecran noir audemarrage avec blocage de l'ordi...

C'est ma faute ?? :( ou c que c vraiment de la daube ???

Merci pour vos réponses !
Répondre à Papy_bohington  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noob_linux, le vendredi 24 mars 2006 à 22:21:38
les ailettes touchent le radiateur hmm?

je suppose que tu veux dire le dissipateur.

bref tu peux démonter le ventilo mais c'estun risque à mesure.
perso je vais le faire sur 2 cartes graphiques mais pour chager les ventilos au profit de 2 zalman..

qd tu vires le ventilo, tu DOIS remettre de la pate thermique sur le GPU.

qd tu démarres le pc, le ventilo de la carte, il fonctionne?

si le boot estécran noir ou si freezze, si le GPU qui a trop chauffésuite au mauvais refroidissement..

a l'avenir choisis un bon constructeur comme gigabyte ou alors achete un zalman , compte 30 euros et de la patience
Répondre à noob_linux

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Papy_bohington, le samedi 25 mars 2006 à 21:04:26
Slt !

En fait au démarrage, mon écran s'allume (il sort de veille) mais il reste noir et je sens que la séquence boot s'arrète packe j'enten plu le bip au démarrage...

Merkiiiiii
Répondre à Papy_bohington

Résultats pour Nvidia FX5700LE qui me lache...

NVIDIA QUADRO : FX3450 ou FX4500? (Résolu) Bonjour, J'hesite entre 2 cartes graphiques. Nvidia Quadro FX3450 (256Mo) et la Nvidia Quadro FX4500 (512Mo) Il y a une différence de prix énorme, j'aimerai bien connaitre la différence entre ces deux cartes. Quelque chose qui pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2939858-nvidia-quadro-fx3450-ou-fx4500
Télécharger Driver GeForce FX 5200 La carte graphique nvidia GeForce FX 5200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 350 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX et OpenGL. Elle propose une mémoire video de 256... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056951-driver-geforce-fx-5200
écran qui clignote (Résolu) Bonjour tout le monde je voudrais résoudre le problème de mon écran qui cligote.Parfois il devient trop blanc ou prend d'autres couleurs.J'ai windows XPS2 et ma carte graphique NVIDIA GeForce FX5200.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3724657-ecran-qui-clignote

[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
Export display avec xdmcpExport display avec xdmcp Ou comment se logguer à distance en mode graphique. Environnement Gnome Éditer le fichier "/etc/gdm/gdm.conf" et positionner la directive "Enable=true" de la section "[xdmcp]" Redémarrer GDM /etc/init.d/gdm... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6012-export-display-avec-xdmcp

Carte graphique - Driver (Résolu)Bonjour, J'ai une carte graphique NViDiA GeForce FX 5200 Je ne trouve pas les driver :S Quelqu'un peut m'envoyer un lien Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7220965-carte-graphique-driver
Nvidia 5200 sous fedora9 ? (Résolu)Bonjour, j'ai installer fedora9, tous ca marche bien mais un pbm j'ai pas fais un solution , mon carte graphique n'est pas installer , comment installer les driver de mon cart ? mon cart est // nvidia geforce FX5200 OS// fedora9 merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6534916-nvidia-5200-sous-fedora9
Carte graphique NVIDIA (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment et où je peux booster ma carte graphique NVIDIA GeFORCE FX 5200 car quand je lance counter strike source on me dit que mes pilotes video sont dépacé www.commentcamarche.net/forum/affich-4812150-carte-graphique-nvidia

Télécharger Driver nVIDIA GeForce Go 6600 ForcewareLa carte graphique nvidia GeForce FX 6600 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface AGP 8x. La fréquence de son horloge centrale est de 350 Mhz, le RAMDAC est de 400 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX 9.0c et OpenGL... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056952-driver-nvidia-geforce-go-6600-forceware
Télécharger Nvidia nTuneTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056550-nvidia-ntune
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bitsPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056575-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-32-bits

Nvidia GeForce FX5200 128 Mo DDR / AGP / DVI / TV-OUTFX 5200,Mémoire totale:128.0 Mo,Support:Microsoft DirectX,Full OpenGL 1.4,Divers:OS - Windows XP,2000,ME,98,95,Sortie DVI,Bi-écran,Sortie S-Video,Support:Microsoft DirectX,Full OpenGL 1.4,Sortie TV,Vitesse de mémoire:400... www.commentcamarche.net/guide-achat/nvidia-geforce-fx5200-128-mo-ddr-agp-dvi-tv-out-214411-fiche-technique
Nvidia Quadro FX3700 512 Mo DDR3 / PCI-E / 2xDVIFX 3700 2 xDVI,Sortie DVI,Bi-écran,Sortie TV: ,Type de mémoire:DDR3,Système:PC,Interface:PCI-E,Mémoire totale:512.0 Mo,Chipset graphique:Quadro FX3700 www.commentcamarche.net/guide-achat/nvidia-quadro-fx3700-512-mo-ddr3-pci-e-2xdvi-1098832-fiche-technique
ASUS M2N-MX SE PLUSM 2 2 N 2N 2N,Format:Micro ATX,Type de processeur:AMD Ahtlon 64/Sempron/FX/X2,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:AM2+,Vitesse du FSB:1000 MHz,Chipset:NVIDIA GeForce6100 / nForce430,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:2,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-mx-se-plus-1014808-fiche-technique