|
|
|
|
Salut,
Commence par nous afficher le fichier de conf de ton serveur "telnet" (normalement dans /etc/xinet.d/telnet, puisque tu utilises "xinet"). Affiche-nous aussi le résultat de : chkconfig --list | egrep "telnet|xinet";-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Rebonjour,
Voici les informations demandées service telnet { disable = no flags = REUSE socket_type = stream wait = no user = root server = /usr/sbin/telnetd server_args = -a none log_on_failure += USERID } Ci dessus le fichier telnet dans /etc/xinetd.d [root@LegCub ~]# chkconfig --list |egrep "telnet|xinet" xinetd 0:arrêt 1:arrêt 2:arrêt 3:marche 4:marche 5:marche 6:arrêt services basés sur xinetd : sshd-xinetd: marche telnet: marche [root@LegCub ~]# Ci dessus chkconfig --list |egrep "telnet|xinet" Merci d'avance |
Re-
Bon il s'avère que j'ai exactement les mêmes paramètres que toi et je n'ai pas de soucis pour me loguer autant depuis un Windows avec Putty (ou directement en console), que depuis un autre poste GNU/Linux ! :-\ Par contre qu'entends-tu par "J'ai installé tous les 'modules' telnet " ??? Pour ma part sur la Mandriva 2006, je n'ai installé (et c'est tout neuf, c'était pour tester tes dires), que la version telnet-server-krb5-1.4.2-1mdk (le client étant déjà installé). Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Rebonjour
Suite des manipulations J'ai essayé d'ajouter touts se qui concerne telnetv dans les packages Voilà ce que je voulais dire Je viens de faire rpm -qa |grep telnet et voici la réponse telnet-client-krb5-1.4.2-1mdk gnome-telnet-2.4-6mdk pas de telnet-server-krb-1.4.2-1mdk Peut être que le problème est par là Merci d'avance
|
Merci,
Peut être dernière question (peut être) Où trouver ce module ? Pour mes essais j'ai téléchargé le DVD Mandriva 2006 free Peut être faut t'il télécharger sur un site précis ou télécharger les CDROM et non le DVD Merci pour les infos Gérard |
Normalement si tu as le client sur le DVD, le serveur devrait y être aussi !
Sinon, via "urpmi" [http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328] Une fois les sources configurées [http://easyurpmi.zarb.org/] : urpmi telnet-server;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Merci celà fonctionne
Merci encore Gérard |
Le temps de connexion est assez long environ 30 secondes mais j'avais le problème avec MDK 10.1 aussi
Peut être y a t'il un truc à paramétrer ? Merci de nouveau Gérard |
Bonjour
Donc problème réglé Je ne trouve pas l'astuce' me permettant de cocher ma question comme étant résolu Comment puis je faire Merci et bonne journée Gérard
|
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 27/08 00h24 | [Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) | Sécurité |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 05/08 14h22 | [Mandriva] Kiosk | Mandriva |
| 19/11 19h51 | Service Telnet sous Mandriva 2006 | 5 |
| 25/05 16h24 | Installation samba sur mandriva 2006 | 2 |
| 20/05 11h54 | Besoin Disquette de démarrage mandriva 2006 | 6 |
| 21/04 11h58 | [Mandriva 2006 ] compression par ark | 3 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Mandriva One - Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Ingres 2006 R3 Linux - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Putty - Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | Xerox 2006DPC | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Garmin GPSMAP 2006C | Catégorie: GPS | |
![]() | IBM TotalStorage SAN Switch | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | 2006 FIFA World Cup | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.00 € Micromania |