Rechercher : dans
Par :

Webcam CIF Single CHIP [mandriva]

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 11:40:16 cathan, le 22 mar 2006 à 16:17:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour all, je viens d'installer amsn 0.95 sur mon mandriva 2006 et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment activer le webcam. j'ai un webcam CIF SINGLE CHIP que et je ne sais quelle module chargé dans modprobe. Merci à tous

Meilleures réponses pour « Webcam CIF Single CHIP [mandriva] » dans :
Configurer URPMI sous Mandriva VoirUrpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall VoirShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

kyx33s, le 22 jui 2008 à 12:12:27
Répondre à kyx33s

2

viola, le 30 mar 2009 à 11:40:16

The link you have provided, does not have the driver on it. Please help.

Répondre à viola
Collection CommentÇaMarche.net