Msn probleme ports principaux

Résolu/Fermé
elo.. - 22 mars 2006 à 18:10
 moroccos - 25 févr. 2012 à 22:36
j'ai un gros probleme avec msn je n'arrive plus a allé dessus quand je fais " dépanner" il me marque un petit triangle jaune sur les portsprincipaux et je ne sais pas comment fair pour réparrer cela j'ai déja réinstallé tout mon ordinateur et mon msn messenger mais rien a faire , cela persiste . en plus de cela j'ai un message qui vient tout le temps de msntb_tooblar_full_name je ne sais pas ce que sais ni comment m'en débarrassé aidez moi s'il vous plait je c'est plus quoi faire merci d'avance a toute personnes qui pourras m'aider.
A voir également:

74 réponses

Bonjour,
j ai a pet prés le même souci je peut me connecter sur le neuf mon serveur principale mais si je veut allez sur la poste ou sur Google mail la réponse est : Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com.

si vous avez la solution donner moi votre N° tel fixe et je vous appel demain votre heure sera la mienne
0
jai un problem avec msn
0
Bonjour,
jai moi ossi le meme probleme port principaux saa me ren ouf!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 nov. 2007 à 13:28
Salut

Réponse dans le topic
0
Bonjour,
jai jamai reyussi a mettre msn messenger a cause de se port principaux de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon code derreur et 80072efd kelkun peu til maider le plus vite possible!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt g le mm probleme ke twa avk le mm code d erreur eceke kelkin ta repondu rep stp
0
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 27
24 nov. 2007 à 11:47

0
cc moi sa marche po nn pu =(
J'ai kaspersky comme antivirus maiis c mon pere qui la installer pour ne plus que je me conecte ( puniee )
Quand je veux le désactivé il me demande un pass ... Y aurait pas un autre moyen pour pouvoir se conecter ??
Merrcii d'avaance ^^
0
méme pour norton internet security
0
puuuuttt11 mn msn tjr ports principaux c'est m'enerve


aide moi stpppp b
0
Bonjour , la solution ne marche pas, j'ai aussi se bug sur msn quand j'éssai de réparé ma connect' comme je peu,
je n'arrive a rien faire d'autre que me connecter a teamspeak .

Anti-virus : anti vir (je l'ai dé-activer sa ne marche toujours pas :p)
0
salut a touce sa faisé 2 jour que je ne pouvé pa me connecter sur msn a cause des pord principaux on mafficher le code d'erreur 80048418 et g enfin trouve g kaspersky en antivirus et c lui ki me le bloquer g donc arreter kaspersky le tant de me connecter et sa marche le hic c que maintenen c mon emule qui marche pa
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
19 févr. 2008 à 13:41
Slt

Tu n'as qu'à paramétrer kaspersky en fonction des logiciels que tu as sur ton PC

A++

0
comment je fai je sui pa tré doué
0
pitier aide moi
0
Woxane Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 1
19 févr. 2008 à 14:07
je doi faire koi pour sa sa va me faire remarché emule je pourai me connecter
0
SAiSOTH95 . ROCK
26 févr. 2008 à 20:57
CoucOuu mOi Msn Ca ne Marche Vraiiment Pas
0
slt! j'avais le même problème que vous et j'ai trouvé : c l'antivirus il faut juste laisser la connexion passer par l'antivirus
0
SAiSOTH95 . ROCK
26 févr. 2008 à 20:57
CoucOuu mOi Msn Ca ne Marche Vraiiment Pas
0
la solution au probleme est trés simple il suffit de créer une exception dans votre antivirus afin qu'il accepte WLM .
Mon kaspersky bloquait msn.Le probleme ne vient pas du pare feu windows ou des ports mais de votre antivirus.
0
resolé le problame
0
slt moi ossi jai le mem probleme mai komen on fai pr désactivé le firewall??merci
0
j ai le meme probleme les ports principaux aider moi
0