|
|
|
pour ma part, j'ai windows messenger et cela n'empeche pas d'utiliser MSN Messenger que j'ai installé après coup.
Du coup je n'utilise que MSN Messenger Bonne journée
|
Bonjour,
Y'a parfois des bugs entre les deux, faut faire gaffe. A+ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon |
Désolé mais ce n'est pas windows messenger !
|
re,
Regarde ici, si cela peut t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1936115-msn-messenger-8-windows-live-messenger A+ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon |
slt ca va a tous |
fdshdsgshfjdgk |
slt je suis hatim |
hi Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
je veux un double msn Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Tu payes combien ????????????/
L'amouuuuur est un bouquet de violeeeeeettheu,
L'amooouuur est plus doux que ces fleureeeeettheeuuu Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
salut moi aussi je ve télécharché un double msn messanger en connéction meme temp |
merci mai je veu un logicial pour ca stp
|
bonjour
configration 1000²*10000 dans disque dur |
www.4you.webobo.com rah fih double msn f telecharger oki alchrfa thallaw o libra chiahaja f ay domaine ha msn karim_mid@h.fr
|
je ve a voire double msn cure mon ordinateur |
bonjour tout le monde
pour l'instant je n'ai aucun problem mais je tien a remercier les braves personne qui repond au questions et traite les problems des utilisateurs. merci bien |
ccccccccccccccc |
| 22/03 12h48 | [MSN] Double MSN ? | Internet | 27/04 19h29 | 22 |
| 17/09 14h28 | [MSN] double connexion msn | Internet | 23/09 19h32 | 24 |
| 27/02 08h13 | j ai une double connexion a msn | Logiciels/Pilotes | 27/02 09h23 | 1 |
| 14/02 20h36 | double msn | Logiciels/Pilotes | 14/02 20h38 | 1 |