|
|
|
|
Salut a tous,
Je viens de rallumer mon ordi apres 2 semaines sans m'en servir.
Lorsque je veux parler sur msn, il y a une fenetre qui me dit que je dois installer Macromédia Flash Player.
Mais quand je veux aller le telecharger, via le lien que msn me donne, j'arrive sur une page ou la je reste bloquer a cause de la barre jaune (Active X) en haut de mon ecran.
Comment puis-je alors telecharger Macro Flash Player ?
De plus, temps que je n'installe pas ce programme, je ne sais plus parler sur msn.
Merci d'avance
djet
Bonjour,alors j'ai le souci de ne plus pouvoir accedè sur msn,on me dit ke le probleme vien de microsoft,et kil fo ke j'installe ActiveX mè je n'y arrive pas.es ce qu'il y aurais une personne ki pourrè me donnè un coup de main,et me repondre sur se site car j'ai mise mon adresse email mè ne repondè pas dessus si je n'arrive pas a ouvrir
|
Bonjour,
|
|
Salut moi jai déja installé adobe flash player activeX et lorske je vai ds des site avec des animation sa refuse de me les joués car il disent que mon adobe flash n'est pas activer et lorsque ke je vai ds mon panneau de configuration en effet il é desactiver je n'arive pa al'activé pouvez vous maider svp je ne sais plus koi faitre svp merci
|
|