|
|
|
|
Salut,
Pour l'installation du contrôle ActiveX, tu cliques sur la barre jaune et puis sur "installer le contrôle activex". Cela te donnera accès à l'installation. Concernant Macromedia Flash Player, la dernière version se trouve ici : http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?Lang=French&P5_Language=French&P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French Bien à toi
|
|
Salut a toi,
Merci pour de ton aide , mais quand je cliques su la parre active x, que ce sois un click droit ou un click gauche, il fais indiquer ceci : "Aide propos de la barre d'information"... Coment et ou dois-je alors clicker sur "Autoriser" ???? D'avance, merci djet |
Salut,
En principe, un simple clic gauche sur la barre d'information (barre jaune) suffit à ouvrir un petit menu de 3 lignes dans lequel tu peux sélectionner "installer le contrôle activeX". Après quoi, le processus d'installation doit se poursuivre normalement. Il s'agit simplement d'une sécurité afin que tu autorises l'installation et ainsi éviter que des logiciels espions soient installés à ton insu. Si tu rencontres un problème à ce niveau là, je t'invite à lire la page suivante : http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/sp2_infobar.mspx Bien à toi |
Salut,
Merci. Probleme résolu... djet |
Salut,
Content de voir que ton problème est résolu. Peux-tu préciser si ce que je t'ai proposé t'a aidé ou si tu as trouvé une autre solution ? Bien à toi |
j'ai été lire la page web que tu m'as donné. Et puis j'ai fais ce qu'il était indiquer...
djet |
Merci, ça nous permet d'avoir un feed-back par rapport à nos réponses et de savoir si nos interventions sont utiles.
Tu peux également cocher la case "problème résolu". Bonne continuation |
non j'ai besoin de le control avtivex |
bonjour voila moi j ai un probleme , je ne vois pas la barre d information jaune? |
Bonjour
Comment faire pour installer le Contrôle Active-X Svp ? Pour accéder à Habbo Hotel, il me disent qu'il faut telecharger " Adobe Shockwave Player " Mais quand je le télécharge, ça marche pas Merci de m'aider . |
bonjour
j'ai internet ex 6, et tout cela marchait très bien, or depuis hier, j'ai un message de contrôle microfot qui me dit lorsque je vais sur des pages, veuillez cliquer ici pour activer activeX, plusieurs messages de ce genre s'affiche, donc je clique, mais je peut lire la pages mais pas les vidéos, surtout celle que j'ai mis sur mon blog suis-clair, et pouvez vous m'aider? MERCI JB |
J'ouvre mes pages internet via avant browser donc je n'ai pas de barre jaune qui s'affiche, juste une barre avec le lien du pop up... Comment installer les objets activeX qui me manquent (2) pour ouvrir les jeux d'msn...
|
resolu
merci pour votre inefficacité |
|
SALUT TOUT LE MONDE
JE N ARRIVE PAS A AVOIR ACTIVEX MERCI D AVANCE |
bonsoir, même problème que bilitis : comment faire pour faire tout cela quand on a pas la barre jaune?!
j'ai été lire le lien que vous mentionniez, j'ai essayé de personnaliser les paramètres de sécurité (outils) dans ce sens et même desactivé mon anti-virus, rien n'y fait! et toujours pas de barre jaune...!!!! merci d'avance |
salut a tout le problaim de l'instalation il revient a l'editeur ou bien le sistaim numéric vous pouvez pas activ fouaz d'alger represont le piratag algérien matche2@yahoo.fr Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut a tous moi aussi j ai le meme probleme et depuis hier je vais sur tous les sites que vous proposé et pas moyen d avoir le flash player merci d avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
bonjour j'ai une camera d link IP et je veux la controler a distense avec un ordinateur mac et il me active x pour mac pouvez vous m'aider? MERCI D AVANCE |
| 04/12 15h03 | impossible d'activer XP | Windows | 07/05 16h51 | 8 |
| 03/12 23h00 | active X impossible à supprimer | Virus/Sécurité | 07/12 14h35 | 13 |
| 20/11 02h50 | active x | Jeux vidéos | 24/04 20h22 | 6 |
| 17/11 17h15 | problème active x | Windows | 21/12 15h32 | 6 |
| 01/11 05h15 | coment faire pour activier xp familiale | Windows | 01/11 12h15 | 4 |