Graveur

Fermé
leblon - 9 févr. 2003 à 14:36
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 9 févr. 2003 à 22:53
bonjour moi jai un ploblème avec mon graver yamaha jai le logiciel néro je peut grave u peut et ensuite sa me die erreur de lecture et jarrive a voir seulement le derniers graver pas les autres merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

je et conseille d utiliser le logiciel easy cd creator platinum qui s execuet superbement avec les graveur yamaha
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
9 févr. 2003 à 21:51
Nero marche très bien avec Yamaha. Je crois plutôt à de mauvaises manip, style graver en multissession en incorparant mal les sessions précédentes.

Et comme j'ai très mal compris la description de problème, vu comment c'est écris (faut vraiment décoder !), reformules ton problème en écrivant correctement et lisiblement (des mots entiers avec des phrases bien construites : pas du Victor Hugo pour autant !-)) Profites en pour indiquer quel Windows, si tu utilises Neron ou InCD et ce que tu veux faire.
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
9 févr. 2003 à 22:23
Salut a tous,
Moi aussi j'ai des Pb avec le graveur Yamaha (externe et SCSI) et Nero.
Parfois il grave sans soucis et parfois nero ne veut rien savoir. Je m'explique: Dans l'explorateur nero je fait les glissé/déposé etc.. puis lorsque je lance la gravure, rien. La fenetre ne s'ouvre pas (celle qui t'indique la progression).
C'est sous Win98SE , je crois, mais je vais vérifier, si je démarre le P.C. qu'il marche, s'il est allumé depuis un moment (le graveur je pense ???) qu'il ne fonctionne plus.
Mais j'ai de gros doutes la dessus.
PS: je ne fai pas de multisessions dans les cas que je cite.
Si quelqu'un connait Nero et ce graveur, je lui serai très reconnaissant de m'indiquer une astuce si astuce il y a....


http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
9 févr. 2003 à 22:53
Et avec le dernier Nero ?
Choisis-tu le graveur Yamaha ou le graveur virtuel (bien que la fenêtre de progression devrait s'afficher dans les 2 cas) ?

Sous WinXP, il faut désactiver le "service Com de gravure"
0