Rechercher : dans
Par :

Convertir AMR en WAV audio

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 17:02:35 adam1, le 19 mar 2006 à 20:50:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai téléchargé le logiciel Audio commander pour convertir les fichiers AMR de mon portable Sony Ericsson en WAV audio.Mais quand j'ajoute le fichier amr et je commence a convertir,un message arrete l'operation:"Source file C/documents and setting/administrateur etc could not be opened"

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « convertir AMR en WAV audio » dans :
Télécharger Switch Audio Converter Voir Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir MP3 en AMR VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Télécharger Any Audio Converter VoirAny Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

jpaz, le 31 mar 2006 à 14:33:02
  • +6

Tu peut convertir tes AMR en WAV (ou MP3, ou autre chose) sur media-convert (http://media-convert.com/convertir), tu n'auras rien à installer du tout !

Répondre à jpaz

6

mentissent, le 30 jui 2008 à 02:10:44

Merci 100000000000000000000000000000 beaucoup j'ai déja plus de 2 mois et je cherche a ce programme et je le trouve mais avec vous tous va bien merci beaucoup mon camarade.

Répondre à mentissent

7

D'me, le 9 oct 2008 à 19:59:28
  • +1

Avec media-converter.com ça marche vraiment merci

Répondre à D'me

2

nelzo145, le 7 oct 2007 à 15:49:44

Bonjour,
oui,j'ai le meme probleme.cmmt faire pr telecharger des sonneries et des images par le net sur un portable

Répondre à nelzo145

3

Frank, le 23 jan 2008 à 19:08:07
  • +1

Mobile AMR converter : gratuit et simple !

Frank

Répondre à Frank

4

Frank, le 23 jan 2008 à 19:10:49

Et disponible ici : telechargement-266-mobile-amr-converter.htm

@+

Frankl

Répondre à Frank

5

Frank, le 23 jan 2008 à 19:12:57
Répondre à Frank

8

dicri7, le 4 nov 2008 à 17:02:35

1000000000000000000 Merciis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à dicri7
Collection CommentÇaMarche.net