Programme inconnu

Fermé
JDH - 19 mars 2006 à 10:08
 JDH - 19 mars 2006 à 19:37
Bonjour,

Je suis equipe de windows XP

J'ai un programme qui se lance sur mon ordinateur environ toutes les minutes. Il consomme pres de 100% du CPu et bloque tous les autres programmes. Grace au gestionnaire de taches, je sais que l'utilisateur est "system".
A priori, je ne veux pas de ce programme, mais comment en identifier l'origine et s'en debarasser ?

Merci de ton aide

4 réponses

intik1 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 37
19 mars 2006 à 10:16
bjr, dans l'onglet processus regarde quel est le nom de ce program qui te prends 100% du cpu. "*.exe"
Lance une recherche de cette application sur ton Disque dur.
et relance si c'est un spam ou autre.
Et tu supprimes.

voilà
0
Merci pour la rapidite de la reponse

J'ai bien regarde, mais cela ne m'aide pas car le nom du process est
"Proces bezczynosci systemu" (mon ordinateur parle en polonais, ce qui n'aide pas). Si j'essaie de traduire cela donne quelque chose comme :
Proces sans ouverture du systeme.

et la je ne sais plus quoi faire.

Remarque : il utilise tres peu de place memoire : 28 ko

As-tu une autre idee ?
0
intik1 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 37
19 mars 2006 à 10:34
attends, si tu as une application où tu signales qui te prends 100% du cpu c'est que forcement cette application est dans l'onglet processus. Le mieux tu vas dans demarrer executer tu tapes "msconfig" tu va dans l'onglet demarrage et tu décoches les application qui se lance au demarrage de ton pc et que tu ne connais pas.

Au pire tu lances ad-aware ou spybot pour vérif de ton hd.
0
Bonjour,

Ton info est interessante. il y a effectivement un tas de trucs qui se lancent au demarrage de l'ordinateur. Mais je n'en connais pas la moitie !!!!. Est ce que je risque de faire une betise en les arretant au feeling ? est ce que je suis sur de pouvoir les remettre si j'en enleve un de trop ?

Merci
0